sad4d 2,594 Posté(e) 12 juin 2019 bonjour, Suivant le cours , l'exo 5 du chapitre 1, j'ai fait une esquisse (inspiré entre autre de DUNE et que je titre : les bergers) que je soumet pour constater l'evolution. en premiére photo, je met celle ( finie ) de DPS pour qu'on sache ou je vais, puis, la mienne. toute remarque est la bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 13 juin 2019 Le concept est bien cool et prometteur ! je pense que tu peux améliorer la composition de l'image, elle manque un peu d'équilibre, je trouve la masse en bas à gauche trop envahissante. Perso je recadrerais pour un effet plus cinéma et une répartition plutôt dans cette idée : En espérant que ça aide, bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 13 juin 2019 salut, voici la nouvelle version de l'esquisse que j'ai renommé : les bergers : la tétée infernale (on est la pour s'amuser aussi 😉) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 13 juin 2019 ps :mes vers sont des mamniféres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 18 juin 2019 ma premiére colo non encore complete (avec photobashing ??) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriko 1,669 Posté(e) 19 juin 2019 Je trouve que niveau compo ce serait plus intéressant de baisser les personnages et de "remonter" les vers, ils seraient plus imposant et impressionnant 🙂 Ca montrerait la puissance des créatures. Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de vide à droite de l'illu^^ Voilà petit avis de débutante en la matière xD Beau Line sinon 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 20 juin 2019 merci du conseil, je compte arranger la compo et remplir le vide avec des falaises ou autre "sciencefictionerie"......👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts