sad4d   58 PostĂ©(e) 12 juin 2019 bonjour, Suivant le cours , l'exo 5 du chapitre 1, j'ai fait une esquisse (inspirĂ© entre autre de DUNE et que je titre : les bergers) que je soumet  pour constater l'evolution. en premiĂ©re photo, je met celle ( finie ) de DPS pour qu'on sache ou je vais, puis, la mienne. toute remarque est la bienvenue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 13 juin 2019 Le concept est bien cool et prometteur ! je pense que tu peux amĂ©liorer la composition de l'image, elle manque un peu d'Ă©quilibre, je trouve la masse en bas Ă gauche trop envahissante. Perso je recadrerais pour un effet plus cinĂ©ma et une rĂ©partition plutĂŽt dans cette idĂ©e : En espĂ©rant que ça aide, bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sad4d   58 PostĂ©(e) 13 juin 2019 salut, voici la nouvelle version de l'esquisse que j'ai renommĂ© : les bergers : la tĂ©tĂ©e infernale (on est la pour s'amuser aussi đ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sad4d   58 PostĂ©(e) 13 juin 2019 ps :mes vers sont des mamnifĂ©res Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sad4d   58 PostĂ©(e) 18 juin 2019 ma premiĂ©re colo non encore complete (avec photobashing ??) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oriko   35 PostĂ©(e) 19 juin 2019 Je trouve que niveau compo ce serait plus intĂ©ressant de baisser les personnages et de "remonter" les vers, ils seraient plus imposant et impressionnant đ Ca montrerait la puissance des crĂ©atures. Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de vide Ă droite de l'illu^^ VoilĂ petit avis de dĂ©butante en la matiĂšre xD Beau Line sinon đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sad4d   58 PostĂ©(e) 20 juin 2019 merci du conseil, je compte arranger la compo et remplir le vide avec des falaises ou autre "sciencefictionerie"......đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts