Aller au contenu

DP de Référence - MaouDa


MaouDa

Recommended Posts

Bonjour, je me lance dans le programme à mon rythme. 5h passer dont pas mal à effacer et refaire certaines choses, disons que j'étais pas en mode très optimal. J'ai fais le tout d'imagination (sans réf) pour voir un peu. Du coup j'ai pas mal de choses à revoir.

 

DPexo0_MaouDa.jpg.db1d2786716a55f7cf53255e064d1ff3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 🙂

Oh c'est un super dessin, jolie composition ! C'est normal que ce soit long (on m'a dit exactement la même chose XD), avec la confiance et les cours, tu vas nous vers un redo d'enfer ! Ce paysage forestier et cette belle elfette, ça s'annonce d'être une belle illustration!

Bon courage pour les cours du coup j'ai hâte de voir le final ! 😄

Modifié par Erydril
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le programme! ton illustration est très sympa, elle va être super après le chapitre 10!

bon cours! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @MaouDa. Sans utiliser de références, c'est déjà bien.
bonne idée d'utiliser le flou en arrière plan.
je dirais que ce qu'il manque c'est de plus intégrer ton personnage dans ton décors. pense par exemple à faire l'ombre portée de ton personnage sur la branche et sur l'arbre.
bon début des cours !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est vrai que du coup j'ai fais un peu mes éléments indépendamment les uns les autres. Je penserais à une meilleur intégration par la suite, c'est vrai que maintenant que te le dis ça saute au yeux. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, sans références et pour une première, ça claque !

Vraiment hâte de voir ce que ça donnera avec un peu plus d'effets de lumière et quelques améliorations sur la compo. Le redo est prometteur pour une illu qui déchire tout 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher artiste et merci à tous pour l'accueil chaleureux :)

C'est déjà pas mal, on comprend bien l'image, ça commence déjà à raconter une histoire et on a envie d'en savoir plus sur ce personnage. Malgré les choses à améliorer il y a du potentiel et ça promet un avant/après super intéressant à mon avis. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...