trippinink 158 Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour, KEVIN 30anios, tatoueur depuis 4ans à Lyon en hyper réalisme . j’ai toujours aimé l’univers du digital painting. j’ai fais l’acquisition D’un iPad Pro 12,9, mon but étant de proposer mes propres créations de À à Z car d’origine je fais pas mal de compositions sur Photoshop. en espérant évoluer rapidement, merci à la communauté 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 15 juin 2019 Bonjour @trippininket bienvenue ! Jai hâte de voir ce que tu sais faire et de voir comment tu vas évoluer ! 🙂 Bonne continuation, à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 16 juin 2019 Bonjour Tripinnik et bienvenue ! 🙂 J'espère que tu vas trouver ici toute l'inspiration et conseils dont tu as besoin A très vite ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brinkflew 230 Posté(e) 17 juin 2019 Salut @trippinink, beivenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir ce sont tu es capable. Ca m'a l'air moins courant sur ce site, mais ça pourrait être sympa de voir quelques tatouages dans ta gallerie 😉 Bonne continuation avec nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany 1,211 Posté(e) 17 juin 2019 Bienvenue à toi 🙂 Sympa d'avoir un tatoueur par ici, j'ai hâte de voir ton travail. Et moi aussi je suis team ipad pro !! À bientôt sur le forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trippinink 158 Posté(e) 18 juin 2019 Le 6/15/2019 à 4:31 PM, Zeldaramis a dit : Bonjour @trippininket bienvenue ! Jai hâte de voir ce que tu sais faire et de voir comment tu vas évoluer ! 🙂 Bonne continuation, à bientôt ! Merci, 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trippinink 158 Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 18 heures, Nany a dit : Bienvenue à toi 🙂 Sympa d'avoir un tatoueur par ici, j'ai hâte de voir ton travail. Et moi aussi je suis team ipad pro !! À bientôt sur le forum 😉 Ces cool parce que c’est con à dire mais l’ipad Est super intuitif et je me sens pas trop perdu par rapport à photoshop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trippinink 158 Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 18 heures, Brinkflew a dit : Salut @trippinink, beivenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir ce sont tu es capable. Ca m'a l'air moins courant sur ce site, mais ça pourrait être sympa de voir quelques tatouages dans ta gallerie 😉 Bonne continuation avec nous ! Salut oui pourquoi pas je ne pensais pas que ça pouvait intéressé. Mon but étant d’arrivé à proposer du digital painting a mes clients. très peu le font c’est rare et monstrueux comme boulot mais c’est vraiment génial d’avoir cette atout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts