Valonia 2,661 Posté(e) 16 juin 2019 Hello ! Je voulais vous partager l'art d'un artiste (animateur mais aussi directeur artistique ayant travaillé pour Disney, notamment Frère des ours, Aladdin et la Belle et la bête) Aaron Blaise ! Je dois dire, que je m'inspire souvent de son travail étant aussi passionnée d'animaux. Il sait tout faire : animation, cartoon, réaliste, fantastique, etc. J'ai cependant que récemment découvert sa chaîne Youtube où il partage régulièrement des tutos pour dessiner tout plein d'animaux y compris des paysages les incluant. Voici le lien ^^ : https://www.youtube.com/user/AaronBlaiseArt Sinon j'ai fait une petite sélection de ses créations que vous ayez une idée de ce que vous pouvez trouver : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany 1,211 Posté(e) 17 juin 2019 Merci pour ce partage ! Très belle découverte !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatnoir 1,006 Posté(e) 29 juin 2019 Coucou ! J'adore son travail, ça fait un moment que je le suis sur youtube, il fait régulièrement des stream qui sont longs mais vraiment sympa à regarder, en plus il explique bien ce qu'il fait, comment et pourquoi ce qui peut être très utile pour apprendre et progresser 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts