Aller au contenu

Recommended Posts

Hello à tous, moi c'est Max et j'ai 23 ans. Pour ceux qui veulent savoir le titre veux dire bonjour en Laotien 😃.

Alors que dire ? hum, je suis encore en attente des admissions sur parcoursup pour être en fac de médecine dans la région lyonnaise. (croisons les doigts pour que je sois admis). 

J'ai toujours fait des gribouillons sur des morceaux de papier ( ou sur mes cours ..., il arrive qu'on s'ennuis), ça fait longtemps que je regarde des videos d'artistes qui font du digitalpainting, et j'en ressors toujours émerveillé. Personnellement, je désire commencer le dessin numérique, pour apprendre mes cours tout en m'amusant (y a d'autre moyen hein mais c'est celle que j'ai choisi) et aussi pour pouvoir offrir sans trop de discours mes émotions, mes humeurs, tout ça tout ça quoi 😃 

Je suis ravie d'être parmi vous et je vous dis à la prochaine en ligne ou en vrai qui sait 😮 

ດີມື້ (di mu qui veut dire bonne journée)

Bonjour @MaxCo et bienvenu !

Je comprends ce que tu veux dire :c'est vrai que c'est toujours magnifique de regarder des speedpainting ! Ici, j'ai déjà vu de quoi me faire briller les yeux ! 

Croisons les doigts pour ton admission en fac de médecine (super projet !)

A très vite ☺️ 

@MaxCo Bonjour ! J'aime bien cette expression "gribouillons", mélange de gribouillis et brouillon 😊 J'espère que tu auras une suite positive à ta candidature en tout cas.

Pour ce qui est du digital painting, je ne pense pas que tu pouvais mieux tomber que par ici ! Entre tous les tutos, cours et exercices proposés, il y a tout ce qu'il faut pour te faire progresser dans ce domaine et dans le dessin de manière générale, d'autant plus qu'on s'entre-aide pas mal ici 😉

Bienvenue sur dps !

• J'aime 1

Salut MaxCo ! 😃

Bienvenue à toi ! =D

Si  tu as envie d'apprendre tu es au bon endroit ! C'est une vrai mine de diamant ici *_* !

• J'aime 1

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Merci beaucoup pour votre accueil et votre soutient 😃

• J'aime 1