sebee45 37 Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour a toutes et tous; je m'appel Sébastien. J'ai 17 ans. J'habite dans le Loiret(45). Je suis lycéen et je passe en premiere STI2D. Je suis passionné de Numérique 3D. Comme poursuite d'étude je souhaiterai intégrer l'ESMA et suivre la formation cinéma d'animation 3D pour ainsi devenir soit character designer / modeleur 3D ou encore animateur 3D. Je suis débutant dans le Digital Painting. Je possède une tablette graphique sans écran M10K de chez Gaomon. Mes attentes de ce site est de progressé dans le domaine, être conseillé, et faire connaissance avec des personnes partageant la même passion. À bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour @sebee45 ! Bienvenu sur DPSchool C'est un super projet que tu as là ! J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour te renseigner. Au plaisir de te lire sur le forum ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour @sebee45 ! Effectivement, c'est un beau projet que tu as là 🙂 Et même si le site n'est pas axé sur la 3D principalement, avec tous les tutos et exercices tu devrais pouvoir sans problème progresser en digital. Alors bienvenue sur dps ! 1 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts