Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice chapitre 4


Vdlll

Recommended Posts

bonjour/bonsoir voici mon exercice numéro 4 et 5 et j aimerais recevoir des avis de personnes meilleures  que moi alors allez y dites moi ce qui va et ce qui ne vas pas et meme comment tu vas ^^

en attendant oi je commence n nouveau croquis

exercicee 4 corrigé.jpg

exercicee 4 recorrigé.jpg

exercice 5- peluche.jpg

 

exercice 5 - appareilphoto.jpg

Modifié par Vdlll
ajout d un exercice

Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/

En route vers la fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce chapitre.

 

Alors au niveau du traité c'est pas mal du tout, par contre tu as tout décalé sur la gauche en terme de proportions, ce qui constitue le problème majeur sur ce boulot. Je t'ai mis un petit po pour que tu vois bien ce qu'il en est :

 

Untitled-230.jpg.ecb4fabb215d789d44b1edc2d74fd0cd.jpg

 

En fait la plupart du temps ce genre de soucis est provoqué par un croquis au niveau des premières étapes trop rapide. Hésites pas à bien prendre ton temps quand tu poses tes proportions, quitte à ce que le premier sketch soit vraiment crade (tu t'en fous personne d'autre que toi ne va le voir). Une fois que les proportions sont là t'as plus qu'à dérouler et ça va se faire tout seul.

 

Keep it up :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grimdor a dit :

Hello et la bienvenue sur ce chapitre.

 

Alors au niveau du traité c'est pas mal du tout, par contre tu as tout décalé sur la gauche en terme de proportions, ce qui constitue le problème majeur sur ce boulot. Je t'ai mis un petit po pour que tu vois bien ce qu'il en est :

 

Untitled-230.jpg.ecb4fabb215d789d44b1edc2d74fd0cd.jpg

 

En fait la plupart du temps ce genre de soucis est provoqué par un croquis au niveau des premières étapes trop rapide. Hésites pas à bien prendre ton temps quand tu poses tes proportions, quitte à ce que le premier sketch soit vraiment crade (tu t'en fous personne d'autre que toi ne va le voir). Une fois que les proportions sont là t'as plus qu'à dérouler et ça va se faire tout seul.

 

Keep it up 🙂

Merci beaucoup d avoir pris le temps de le corriger pour moi j'a vais pouvoir le rectifier merci^^

Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/

En route vers la fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma correction merci encore une fois a gridor j avoue que c est mieux

exercicee 4 recorrigé.jpg

Instagram : https://www.instagram.com/Vdlll_/

En route vers la fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...