Thÿrr 1,764 Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour, bonsoir à tous ! Je me suis lancé dans le painting que je suis censé faire au fur et à mesure des cours du programme indispensable 🙂 Pour l'instant, j'en suis à l'étape masse / croquis ! Si vous avez le moindre commentaire, le moindre conseil, c'est avec plaisir que je prend ! Merci ! 🙂 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 23 juin 2019 je pense que ton croquis a des problemes de perspectives, essaye de simplifier, par ton batiment me fait penser à un cylindre, ou prisme , du coup essaye de suivre les coutours du cylindre pour bien placer tes lines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 24 juin 2019 Hello Tisan ! Merci du chtit retour ! Je m'y met sous peu ! Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 25 juin 2019 Coucou, sympa pour l'instant! alors je sais que c'est un détail, mais je trouve que les vaguelettes que forment ton drapeau au vent sont un peu trop régulières, du coup ça fait un peu bizarre je trouve. (après c'est vrai que c'est vraiment un détail) il y a pleins de photos de drapeaux au vent, les ondulations sont souvent beaucoup plus irrégulières et punchy, surtout quand il y a un vent fort comme celui là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 26 juin 2019 Hello ! Merci pour vos retours ! J'ai ici les corrections des pers qui n'allaient pas, la correction du drapeau, et même un ptit ajout de kraken derrière ! 🙂 Hâte de bosser ça en valeur ! Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai réalisé le painting en niveau de gris comme précisé dans l'exercice 4 de la partie 1 du programme ! 🙂 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 8 juillet 2019 Trop de noirs @Thÿrr, ça va être galère après et du coup on lit déjà pas le bas de ton image. Débouche tout, prends de photos avec une lumière comme tu le souhaite, passe les en niveau de gris, et regarde comment ça marche. La compo est cool, bien que je grossirai peut être la station un peu, je sais que tu veux accentuer le gigantisme, mais là c’ets Un peu riquiqui dans l’image. Garde les tentacules plus proches du premier plan sombres, mais éclairci tout ce qui va aller derrière. Tu perdras pas en impact, au contraire. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 8 juillet 2019 Hello @Mao Mornityet merci de tes retours ! En t'écoutant, on arriverais donc plus à quelque chose comme ça ( si j'ai bien tout pigé ) Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 8 juillet 2019 Ouais carrément plus @Thÿrr. On a déjà plus de profondeur. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 8 juillet 2019 (modifié) Merci @Mao Mornity 🤜🤛 Hâte de voir l'évolution 🙂 Modifié 8 juillet 2019 par Thÿrr Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 8 juillet 2019 Cool ce painting, ça démarre bien. Pour donner encore plus de gigantisme au kraken je ferais une compo plus verticale, un petit PO pour l'idée : Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad4d 2,594 Posté(e) 9 juillet 2019 👍🤙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour à tous ! Quelque modifs/ajouts, selon vos retours 🙂 Qu'en pensez vous ? 🙂 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 12 juillet 2019 Cool ! J'éclaircirais un peu le middle plan avec le bâtiment pour que les tentacule ressortent bien en premier plan. J'ai un doute sur la position de l'avion à droite qui nuit à la lisibilité, tu as déjà 2 points de focus entre le kraken et le bâtiment, pourquoi pas ajouter des avions qui batailles pour le story talling mais en petit et au loin comme celui à gauche 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 juillet 2019 Je le trouve juste sublime! J'aime comment tes plans se détachent (quoiqu'un peu plus clair sur le bâtiment, comme le dit Fuzz serai top). J'adore ses tentacules si proches du spectateur et le regard du poulpe! L’ambiance promet un max! En tout cas belle évolution du paint! La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 15 juillet 2019 Hello merci à vous deux ! Je vous balance la dernière version 🙂 Citer "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts