Aller au contenu

Bonjour à tous !


Lindoryel

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! ^^

 

Alors...par où commencer...Je suis une demoiselle de 16ans qu'on appelle Lindoryel et qui va bientôt s'attaquer à la Terminale S :P Je suis dans l'univers du graphisme depuis maintenant 4ans, avec mon très cher ami Photoshop. Cependant, je n'ai encore jamais fais de digital painting, ou alors juste un ou deux essais qui ne se sont pas révélés hyper concluants x') J'ai une tablette graphique Bamboo Wacom Fun & Touch Medium me semble-t-il, que du coup je n'ai quasiment jamais utilisé... Si je suis ici, c'est parce que faire des créations graphiques "normales" si je peux dire ça ainsi ne me satisfait plus - j'ai été sur pas mal de forums pour m'entraîner et aussi pour partager les connaissances que j'avais avec les autres, et même si bien sur il y a toujours de nouvelles choses à apprendre j'ai envie de passer à quelque chose, quelque chose que j'estime être un peu plus poussé, et qui est justement le digital painting. Ce que j'aime vraiment là dedans c'est cette possibilité de réaliser et de donner vie à ses pensées, à son imagination, et de créer exactement ce que l'on a en tête, et cela soit même, totalement soit même. Donc du coup voilà...je me retrouve ici :3 A part ça je suis également une grande gameuse en attente d'un nouveau pc pour pouvoir se laisser totalement aller à sa passion... xD et j'aime également la photographie, la musique, le dessin tradi (même si je ne suis pas forcément douée, je vais devoir m'améliorer dans ce domaine également pour le digital painting ^^') etc...

 

Bonne journée à tous ! :D

 

Lindoryel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue. Tu auras tout ton temps pour te perfectionner ne t'en fais pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lindoryel !

 

Au plaisir de te voir progresser ici ! :) Et bon courage bien sûr ♪ (Même si c'est plus de patience que l'on a besoin bien souvent... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Lindoryel, tu as frappée à la bonne porte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...