MrR1325 0 Posté(e) 22 juin 2019 bonjour je m'appelle MrR1325 ou de mon vrais prénom Rafael , j'ais 17ans je viens de Genève en suisse , je suis un jeune étudient . J'ais découverte DigitalPainting.school par YouTube en cherchent des Tuto ^^' , j'aimerais m'améliorer en dessin pour pouvoir avoir un bon nivaux pour pouvoirs dessiner mes univers personnel , je me suis inscrite ici pour trouver de l'aidez et pour m'améliorer , désoler d'avance pour mes faute d'orthographe j'ais comme qui dirais des problèmes avec ça donc désoler pour vos yeux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 24 Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour @MrR1325 ! C'est un pseudo peu commun, ça a une signification particulière ? ^^ En tout cas, c'est génial que tu sois motivé. Je vois que tu as déjà posté quelques créations, c'est pas mal déjà, tu as des bonnes idées 😄 Tu devrais déjà trouver quelques pistes pour progresser entre le forum et les premiers cours pour te mettre le pied à l'étrier 😄 En tout cas, bienvenu à toi ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts