Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP d'Edorielle

Recommended Posts

Bonjour par ici !

Je visionnais la vidéo du chapitre 1 sur les transformations lorsque mon homme a cru bon de devoir ramener sa fraise en s'exclamant : "C'est pour faire un Tardis ?" *Sic*

Du coup, il m'a donné envie d'en dessiner un... (argh !)

Bref, j'essaye de mettre en application certaines techniques du chapitre 1, mais avant de poursuivre, j'aimerais votre avis sur la perspective.Pour l'instant, mon Tardis n'est construit que de deux rectangles que j'ai "écrasé" (et de la porte, troisième rectangle.)

Le paysage n'est pas ma passe de thé, mais la perspective l'est encore moins.... Bref, je suis preneuse de toute remarque constructive :/

tardis.jpg

Merci d'avance ^^

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 237px; left: 20px;">Enregistrer</span>

tardis-1.jpgTa ligne de fuite n'est pas droite en fait du coup ta perspective est fausse. Quand tu fais de la perspective comme ça trace la ligne d'horizon: la ligne qui est à la hauteur de tes yeux en dessin c'est à peu près 1m75 de haut.  Il faut qu'elle soit parfaitement droite. Ensuite tu trace plus ou moins ton dessin et tu l'aligne sur les fuyante pour que ce soit nickel. Voilà voilà ^^