bidoo 775 Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Lucas (Alias Bidoo), je suis du nord de la France (Lille). J'ai 27, je suis passioné d'informatique / statistiques, et c'est mon métier (ingénieur Data Science). J'ai commencé le dessin il y a quelques mois comme un challenge, et pour (enfin) apprendre à dessiner (ce dont j'avais envie depuis.. toujours). J'ai regardé pas mal de tuto/bouquins et je suis arrivé ici par hasard. La communauté et les ressrources m'ont fait rester :p. Mon objectif est d'apprendre, progresser et découvrir avec une communauté. Peut-être que cela offrira de nouvelles opportunités un jour ! Bonne journée et à bientôt ! Bidoo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Solitude 913 Posté(e) 23 juin 2019 Salut Bidoo !!! 😁 Bienvenu sur Digital Painting.school !! Jolie challenge, J’espère que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici pour pouvoir progresser ! C'est toujours super intéressent de voir l’évolution de personnes qui vienne de ce mettre au dessin je trouve ! J'ai hâte de voir tes premiers dessins du coup ! Bon courage à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts