Lymann 1,538 Posté(e) 24 juin 2019 Salut à tous, Je suis LYMANN, mais vous pouvez m'appelez Théo. Je suis étudiant à E-artsup (une école de design et graphisme). Je suis ici pour apprendre et transmettre ainsi que recevoir. Je suis sur DPS depuis maintenant 2 ans environs et j'avoue ne jamais avoir sauté le pas de me présenter. En tout cas hâte de vous connaitre et à bientôt :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Solitude 913 Posté(e) 25 juin 2019 Salut Lymann ! Bienvenu ( Même si ça fait déjà 2 ans ;D ) ! Hésite pas à crée un sujet dans la section Work in Progress pour montrer tes travaux, c'est toujours utile pour s'améliorer ! ( Bien qu'avec ton école tu doit déjà avoir de bon retours ! 😁 ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 27 juin 2019 Salut @Lymann ! Bienvenu à toi (enfin après 2 ans 😁). Dis donc, je viens de jeter un coup d'œil à ta galerie, tu fais de très jolies choses A très vite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lymann 1,538 Posté(e) 27 juin 2019 Merci à tous pour vos gentil messages 😊 à très bientôt tout le monde 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts