Harttak 866 Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour à tous, Je débute dans l'art du dessin et du digital painting, voici donc mon premier DP , j'ai un peu hésité à le poster tel quel , je me suis dit que 5 perso n'était peut-être pas la meilleure idée pour une image de référence. Mais finalement, je n'avais pas envie de choisir ! J'ai créé ces personnages pour un projet perso, ce sont des pnj types voleurs / assassins. Je n'ai pas mis de couleurs car je ne suis pas du tout à l'aise pour peindre. J'ai fait ce DP avec une Galaxy tab comme je n'avait pas de tablette graphique à ce moment là. Bonne journée à tous ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 25 juin 2019 pas mal! ils vont être cool tes chara design à la fin du programme! (une petite vibe assasin's creed, ça donne des perso plutôt badass et ça donne envie de les voir en action 😉 ) Je ne pense pas que ça soit un souci de présenter 5 persos. ils vont être cools au chapitre 10! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harttak 866 Posté(e) 25 juin 2019 @Yuna merci beaucoup 😃! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erydril 1,169 Posté(e) 27 juin 2019 Hey j'aime bien ! Ils sont vraiment stylés et originaux Vivement que tu puisse mettre des couleurs, ça sera vraiment magnifique, tes personnages vont être super au chapitre final, j'ai hâte de voir qu'est-ce qu'ils vont donner 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harttak 866 Posté(e) 27 juin 2019 Merci @Erydril , c'est gentil !😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 27 juin 2019 On voit pourqoui tu es là ! C'est très orienté concept art. :) C'est déjà vraiment bien dans la démarche et les recherches. Et je pense qu'au Chapitre 10 ton (ou tes) persos vont connaître un sacré level up, fais-toi confiance. Bienvenue dans les cours l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harttak 866 Posté(e) 28 juin 2019 Merci pour l'accueil @Spartan de DPSchool!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts