Tony Laverdure 841 Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) Bienvenue à tous, c’ est un plaisir pour moi de partager avec vous mes créations . Je suis un autodidacte et je dessine sur mon temps libre (assez limité) j’ai envie et besoin de progresser, raison de ma présence dans cette communauté. Je n’ai pas encore trouvé le temps pour suivre les cours et programme de Spartan mais c’est prévu, en attendant vos retours et avis sont les bienvenus. N’hesitez surtout pas à jeter un œil à ma galerie complète sur mon profil. Merci à tous ceux qui prendront le temps de regarder mes dessins 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 Modifié 26 juin 2019 par Tony Laverdure 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,063 Posté(e) 26 juin 2019 Cool tes créations ! Tes expressions sont vraiment sympas. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir ton travail sur un challenge. Bravo, ça claque ! Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Laverdure 841 Posté(e) 26 juin 2019 Merci beaucoup l’ami 🙏🏾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 27 juin 2019 Salut ! J'adore tes créations ! (en particulier la première :p ) Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 27 juin 2019 woooow tu maitrise l'anatomie ça se sens 😉 je sais pas comment tu fais pour ajouter du feu sur l'éppée, tu t'es dessiné ? mon préféré reste celui avec les ombres façon comics ^^ je trouve qu'il a pas mal d'émotion dedans ^^ Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Laverdure 841 Posté(e) 27 juin 2019 Le 6/26/2019 à 7:54 PM, Tony Laverdure a dit : Merci beaucoup l’ami 🙏🏾 Il y a 9 heures, Xennor a dit : Salut ! J'adore tes créations ! (en particulier la première 😛 ) Merci, à la base cela devait être une simple recherche de personnages pour un projet bd mais je n’ai pas résisté à l’envie de pousser un peu plus ma recherche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Laverdure 841 Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 6 heures, archanges a dit : woooow tu maitrise l'anatomie ça se sens 😉 je sais pas comment tu fais pour ajouter du feu sur l'éppée, tu t'es dessiné ? mon préféré reste celui avec les ombres façon comics ^^ je trouve qu'il a pas mal d'émotion dedans ^^ Merci beaucoup, oui je bosse beaucoup l’anatomie en général et sur des positions classiques ça va mais dès que je veux attaquer des poses dynamiques avec des raccourcis et autres déformations aïe aïe aïe ça se complique 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts