Tobias 0 Posté(e) 19 août 2016 Je voulais vous montrer ma petit évolution au digital painting avec ces yeux le premier a était fait le 01/02/2016 et le second le 19/08/2016. il me reste encore beaucoup de chemin a faire et de étape à franchir ! J’espère les franchir avec vous ! Pour le deuxième œil, je suis encore dessus, il n'est pas finit. si vous avez des conseil ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,401 Posté(e) 19 août 2016 C'est pas mal du tout ça manque un peu de contraste en ravanche mais ça viendra j'en suis sûr. Ensuite observe mieux les yeux commence par en copier. Un de mes bouquin me suggérai de déssiner les élement d'un visage un part un ( oeil bouche nez ) afin de mieux comprendre comment les construire dans un premeir temps. Donc commence par l'oeil c'est bien mais copie des yeux réel pour bien capter les nuances et la structure qu'un oeil a. Et tente d'aller au plus de détail possibloe sans te perdre. Ce que je te suggèrerai persos c'est de faire tous les jours des élément dub visage. 25 en 1 moi me parait etre une bonne dose de travail si tu y arrive tu verra que tes futurs dessins seront vraiment superbe très rapidement. Ensuite l'étape du portrait en lui meme puis le corps puis l'unver tout entier ^^ la limite c'est toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts