Stef 0 Posté(e) 19 août 2016 voici mon exercice 2 du chapitre 1. Des difficultés dans la dimension des formes et parfois du blending je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricbennett 5,948 Posté(e) 19 août 2016 Hello, Des formes un peu différentes des originales, mais dans l'ensemble je trouve ça pas mal :-) Bravo Un peu fort sur le bleu en haut et les coup de pinceaux en bas (qui forment les facettes) sont trop forts Jaune au dessus de la boite un peu fort et manque de dégradé dans le vert. Mauve trop fort. ET donc manque de dégradé avec le orange (en haut et en bas) et le dernier pour la route...Un peu trop fort en terme blanc au centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 21 août 2016 Ne te focalise pas sur le blending, ce sera vu au chapitre 3 ;) Tu t'en sors très bien jusque là, continues ! Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,319 Posté(e) 23 août 2016 Bravo @stef, super boulot pour un début ! Pour les différences RicBenett a tout dit. Je te conseille de faire d'autres exercices et de revenir dessus pour corriger et améliorer. ;) Bon travail ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts