whitebunnybrown 35 Posté(e) 29 juin 2019 Bonjour, J'aimerai modifier un des paramètres de mon stylet sur Krita : quand je fait un appui prolongé sur la mine un rond apparaît mais rien ne se passe ( j'ai déjà désactiver la palette de couleurs et tout )... J'aimerai "retirer l'appui prolongé qui fait apparaître ce rond inutilement " car celui-ci me coupe ( je ne peur pas tracer de trait ) . Ma tablette est une huion ( désolée pour l'explication un peu floue ) merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,208 Posté(e) 30 juin 2019 salut, je ne pense pas que ce paramètre soit lié a Krita mais plutôt a Windows ink. Peut être essaies de désactiver Windows ink dans Windows ou de le désactiver dans les paramètres du driver de ta tablette... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts