Myriam Fayolle 0 Posté(e) 19 août 2016 Ça y est j'ai enfin réussi à finir mon image de référence Je sais qu'il y a encore du boulot .. j'ai du mal avec les postures ..d'où le "mode" portrait ...et pour le fond c'est du gros n'importe quoi car d'imagination je n'y arrivais pas ... je ne suis pas mécontente mais je ne peux que progresser !! ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 20 août 2016 Salut @myriam-fayolle. Cool tes débuts. Courage. Quand tu auras les bases, tu vas évoluer à grande vitesse. J'ai vue beaucoup d'artistes marquer les pommettes sur les femmes. Mauvaise idée selon moi. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 20 août 2016 Tu l'as dit ! Tu ne peux que progresser, j'ai hâte de la voir dans 10 semaines ! Attention à sa tête qui est surdimensionnée ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam Fayolle 0 Posté(e) 20 août 2016 Merci pour vos remarques Pour les pommettes c'est vrai que ça durcit un peu les traits ...et pour la taille de la tête en dessinant je ne m'en rendais pas compte ...maintenant je ne vois plus que ça ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts