Nocturne 717 Posté(e) 30 juin 2019 Lorsque j'accepte une invitation d'ami ça me redirige vers une erreur de page 404, en retour je ne peux pas faire une demande d'ami. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 1 juillet 2019 Etrange, chez moi ça marche. Je viens de t'envoyer une demande, peux-tu l'accepter ? C'est possible que tu aies trouvé un bug dans cas spécial, comme qqu'un qui t'a envoyé une demande mais annulé entre temps. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 717 Posté(e) 1 juillet 2019 Bonjour, en effet ça fonctionne maintenant. Pourtant hier l'invitation venait tout juste d'être envoyé. J'avais essayé de me déconnecter et de me reconnecter, ca ne fonctionnait pas. Par la suite j'ai essayé d'accepter l'invitation sur mon mobile et ça a fonctionné. Dans tous les cas merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 2 juillet 2019 C'est hyper étrange cette vague de bugs que tu as eu... :p Désolé en tout cas et merci de l'avoir signalé. A suivre si ça se reproduit. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts