guillaume gdr 6,826 Posté(e) 14 juillet 2019 (modifié) Modifié 14 juillet 2019 par guillaume gdr 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminart 479 Posté(e) 14 juillet 2019 @guillaume gdr @AlkéMerci pour vos conseils, j'avoue n'être pas super à l'aise avec les valeurs c'est pourquoi je fais des linearts. Mais dans ce qu'à la il est vrai que ce n'était pas le plus judicieux. Il faudra bien que je sorte de ma zone de confort un jour ! Ton WIP est super, ça pourra peut être m'aider pour mes prochains digital painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 14 juillet 2019 un p'tit dernier, assez rapide (un peu moins d'une heure) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 14 juillet 2019 (modifié) Merci du retour @guillaume gdr croquis du soir 😃 Modifié 15 juillet 2019 par Alké 1 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) @Alkéconcentre toi sur la forme et la luminosité des shapes Modifié 15 juillet 2019 par guillaume gdr 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 15 juillet 2019 un truc un peu différent d'après un screen de madmen 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) merci du retour @guillaume gdr changement de process, j'ai fais un rapide croquis pour les proportions et j'ai attaqué en masse très rapidement. ça m'a permis de gagner du temps^^ 1h30 pour celui là Modifié 15 juillet 2019 par Alké 1 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) @Alkéattention aux shapes de tes highlights sinon, un petit croquis très rapide que j'avais fait pour le discord Modifié 16 juillet 2019 par guillaume gdr 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 16 juillet 2019 étude du jour, bon elle a pas beaucoup de vêtements la madame mais c'est pas grave^^ 1 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 17 juillet 2019 (modifié) Modifié 17 juillet 2019 par guillaume gdr 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 17 juillet 2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny 3,304 Posté(e) 17 juillet 2019 (modifié) Sketch du soldat dans le lien Modifié 17 juillet 2019 par Suny Citer "Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !" - La chute du faucon noir - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 17 juillet 2019 @Suny cool ton travail, t'as apporté quelques modifs par rapport à l'original notamment sur l'arme. Je trouve que ça fonctionne bien. Le seul point qui me dérange un peu personnellement c'est qu'il n'y pas de highlights, ça me perturbe^^ après ça vient peut être de moi 🙂 bon j'ai suivi tes conseils guillaume, et j'ai travaillé en valeurs 1 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 18 juillet 2019 (modifié) edit mes études du matin, avec deux tentatives différentes pour la première... pas facile Modifié 18 juillet 2019 par guillaume gdr 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 18 juillet 2019 (modifié) étude du jour Modifié 18 juillet 2019 par Alké Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 18 juillet 2019 (modifié) @guillaume gdr cool ta dernière. Les couleurs, la scène, il y a un côté apaisant Modifié 18 juillet 2019 par Alké Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ob1 5,894 Posté(e) 18 juillet 2019 https://digitalpainting.school/forum/profile/23434-guillaume-gdr/ : ca fait combien de temps que tu fait du digital painting ?? non parce que la tes études elles déchirent ! Citer à vos stylets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ob1 5,894 Posté(e) 18 juillet 2019 et surtout en si peu de temps ! moi il me faut 5 h minimum pour faire ça !! Citer à vos stylets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ob1 5,894 Posté(e) 18 juillet 2019 voila un étude d'han solo (6h): Citer à vos stylets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ob1 5,894 Posté(e) 18 juillet 2019 et voila le model Citer à vos stylets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 18 juillet 2019 ça fait lonnnngtemps que je fais du DP et encore plus du dessin, je n'ai que le mérite d'être vieux... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ob1 5,894 Posté(e) 18 juillet 2019 (modifié) moi je pratique le dessin depuis quelque temps déja mais je viens de commencer le dp aurais des conseils a me donner pour bien progresser ?? Modifié 18 juillet 2019 par ob1 Citer à vos stylets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 18 juillet 2019 (modifié) @ob1 1) d'aborder le DP comme de la peinture traditionnelle. il ne faut pas se faire parasiter par toutes les options de photoshop (custom brosses, calques, modes de fusion, mixer brush, smudge, sélections, verrouillages, masques etc...) tout ça se sont des outils parfois très pratiques, mais à utiliser progressivement et sans perdre de vue que beaucoup de choses peuvent être faites avec juste quelques coups de brosse et la bonne couleur. 2) ne pas hésiter à faire plein de croquis/études rapides, plutôt qu'un seul long, on apprend davantage en itérant qu'en s'acharnant Modifié 18 juillet 2019 par guillaume gdr 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,585 Posté(e) 18 juillet 2019 @ob1100% d'accord avec @guillaume gdr. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ob1 5,894 Posté(e) 18 juillet 2019 merci beaucoup les gars pour tout vos conseils !! Citer à vos stylets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts