bobotiana 0 Posté(e) 20 août 2016 salut tout le monde, je m'appelle ando je vient de Madagascar , j'ai 26 ans j'ai fait mes etudes dans l'architecture et je continue, j'ai decouvert digitalpainting.shool via youtube , j'a commencer en faite a faire le digital en 2014 ma tablette ne marcher pas tres bien et la je me suis un peu investie dans une nouvelle tablette et de retour pour de nouvelle aventure , mes ambitions ben...c'est de devenir un grand architecte et illustrateur a la fois , je me suis inscrit par ce que je ne sait pas parler anglais hahah :D ;p et puis je trouve que le site et bien animé avec plein de nouveau monde que ce soit experimenté que debutant , et aussi avoir beaucoup d'ami(e)s ;) merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue parmi nous ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue Ando Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue à la DPSchool Ando. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 20 août 2016 Bonjour et bienvenue parmi Ando :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treize 0 Posté(e) 20 août 2016 Salut Ando ! Bienvenue à toi ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue à toi Ando :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobotiana 0 Posté(e) 21 août 2016 merci a vous tous de m'avoire accueil ;) je ferai de mon mieux ;) misaotra betsaka ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 21 août 2016 Bienvenu à toi King Julian bobotiana ;) J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici. En cas de besoin n'hésite pas Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts