jones 41 Posté(e) 1 juillet 2019 (modifié) Bonjour ou bonsoir à tous, Tout d'abord merci de m'accepter parmis vous 🙂 Voici mon digital painting de référence, qui est d'ailleurs mon tout premier digital painting. Ce personnage s'appelle Jones (comme moi héhé), il est tiré d'un jeu de rôle que je fais avec des amis, en fait j'aimerai beaucoup réussir à illustrer tout les personnages ou scènes importantes qu'on fait dans ce jeu de rôle. Voilà pourquoi je compte apprendre le digital painting est m'améliorer ^^ J'ai hâte d'attaquer les nouveaux chapitres et de faire évoluer mon personnage 😉 A plus, Jones Modifié 1 juillet 2019 par jones 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 1 juillet 2019 Bienvenue sur le Programme l'artiste ! Bien badass ce personnage ! En tout cas rien de tel que l'envie de raconter des histoires et moments-clés pour se mettre au digital painting. Tu as une belle marge de progression devant toi, je pense que tu vas rapidement développer ton talent. Et on se revoit au Chapitre 10 pour ton avant/après final héhé. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 4 juillet 2019 C'est sur que c'est cool que ton illu ai une vrai histoire, ça va rendre le remake encore plus interessant, curieuse de voir ça! bon courage pour les cours😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jones 41 Posté(e) 4 juillet 2019 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts