KyZeeX 1,277 Posté(e) 2 juillet 2019 Salut tout le monde Juste ici pour vous partagez le résultat que j'ai obtenu pour l'exercice du chapitre 0 de la partie 1 du programme indispensable en 6-7h de boulot. J'ai vraiment hâte de progresser avec le cour ! 😆 En espérant que le dessin vous plaira. 3 Citer R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 2 juillet 2019 elle va être cool ton illu! il y a dejà du story-telling et on voit que tu as mis du travail dans ton painting! en plus t'as choisi des trucs assez compliqué à faire: perspective, textures, fumée, etc... du coup je pense qu'après les cours le remake de cette illu a beaucoup de potentiel! Bonne progression et bon cours! ;-) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyZeeX 1,277 Posté(e) 3 juillet 2019 @Yunamerci beaucoup !😁 Citer R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 3 juillet 2019 je n'ai pas grand chose à dire de plus que yuna, sinon que j'adore l'effet que tu as appliqué à ton feu de camp hâte de voir la reprise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 5 juillet 2019 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! J'espère que les cours te plairont :) En tout cas c'est garanti qu'au Chapitre 10 tu vas nous refaire ce painting en version épique avec une super ambiance et de l'émotion. J'ai hâte de voir ça ! RDV là-bas ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyZeeX 1,277 Posté(e) 5 juillet 2019 Merci Beaucoup @Spartan de DPSchool! 😊 J'ai aussi hâte de refaire ce dessin au chapitre 10 😄 1 Citer R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyZeeX 1,277 Posté(e) 5 juillet 2019 Merci beaucoup @laura_😊 Citer R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 5 juillet 2019 @KyZeeXJ'aime bien ton painting. C'est sympa les effets de textures que tu as mis, pour l'eau et les troncs surtout. Et le feu rend vraiment bien ! 😉 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyZeeX 1,277 Posté(e) 5 juillet 2019 Merci beaucoup @liwy, content que tu aimes !😋 Citer R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts