Aller au contenu

Recommended Posts

Salut les dessinateur

Et voici et voila mon premier dessin.

Et honnêtement Je me suis donner a font mais je manque beaucoup mais beaucoup de niveau mais.

I Never Give Up Et je dois rien lâcher mais je manque les base du dessin. mais je suis fier quand même et je garde la tête haute. 

My first drawing.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un croquis pour après construire le personnage? Ou tu restes sur un personnage type "marionnette"?

Le pied et la main droit sont peut-être à améliorer.

Je n'ai pas trouvé de refs sur ta position exacte, mais il y a celle-ci qui s'en rapproche si ça peut t'aider :

spacer.png

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Uniquemarine a dit :

C'est un croquis pour après construire le personnage? Ou tu restes sur un personnage type "marionnette"?

Le pied et la main droit sont peut-être à améliorer.

Je n'ai pas trouvé de refs sur ta position exacte, mais il y a celle-ci qui s'en rapproche si ça peut t'aider :

spacer.png

Bonne continuation!

Merci beaucoup @uniquemarie j'ai beaucoup de lacune en dessin mais c'est pour cela je dessine que les personnage du style marionnette je dois travailler a sur les formes avant de dessiner les personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! c'est un bon début!

Si tu t'en donne les moyens tu vas très vite progresser tu verras !

d'Après  se que je vois tu devrais premièrement de concentrer sur comment appréhender les volumes et la perspective, ton personnage ne suis aucune règle de perspective et n'a aucun volume, et il n'y a pas non plus de ligne d'horizon sur ton dessin .

Pour les bases de la bases de la perspective je t'envois ces vidéos qui sont plutôt intéressante

Apres tu en a un tas d'autres gratuite sur youtube, Mais normalement avec ca tu devrais deja avoir les bases en perspective et ne plus avoir des personnages qui flottent sur la page, apres a toi de l'adapter en fonction de se que tu veux représenter.

 

Une fois que tu auras plus ou moins compris comment représenter des objets en volumes , essayes de représenter ton personnage a l'aide de volumes tu verras ça sera déjà mieux !

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...