BigFatCheese 1,430 Posté(e) 3 juillet 2019 Bonjour tout le monde je travail sur une nouvelle illustration, je voulais savoir se que vous en pensiez, comme d'habitude je prends le maximum de retours ! ( WIP ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 3 juillet 2019 Update 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 4 juillet 2019 Classe ! le rendu est top et tous les petits détails sont vraiment cool ! ça me fait penser à Wei Feng, peut-être une de tes sources d'inspiration pour cette image ? Pas grand chose à dire sinon, je me dis qu'avec ses petites mains ça me semble difficile de tenir un gros flingue comme ça mais c'est un détail^^ Les cheveux du masque font un peu raide au niveau de cousin, ça pourrait être plus fluide. L'arrière plan un peu léger comparé au reste. Niveau compo, pas top d'avoir le bout du flingue qui touche le bord et j'aurais élargis l'image pour que ça respire un peu... Beau boulot en tout cas, bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 4 juillet 2019 Yes merci, oui tu as raison je vais redimensionner le paint, sinon nan je ne connaissais pas wei fang mais il fait des trucs de ouf, je me suis p^lus inspiré de ruan jia Je prends en compte tes conseils et je vais essayer d’améliorer ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 4 juillet 2019 Yes Ruan Jia ça tabasse bien aussi dans le style mais j'avoue que j'ai plus un faible pour le psychedelic blue sky de Wei Feng :) J'attends la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 5 juillet 2019 Très stylé ce babygun 😉 Hâte de voir le final ! Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 14 heures, Spiris a dit : Très stylé ce babygun 😉 Hâte de voir le final ! Hehe merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 22 heures, Fuzz a dit : Yes Ruan Jia ça tabasse bien aussi dans le style mais j'avoue que j'ai plus un faible pour le psychedelic blue sky de Wei Feng 🙂 J'attends la suite ! merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 6 juillet 2019 Y'a pas grand chose a redire, j'aime bien ton fond acutel, tres simple, j'sais pas si tu compte le pousser mais tu peux essayer de garder assez peu de details derriere. Dans l'ensemble c'est consistant niveau couleur, lumiere et compo. J'sais pas si t'as une ref spécifique pour les jambes, la jambes arriere est vraiment crédible, l'avant un peu moins pour l'instant. J'trouvais le shading de son bras plus consistant avant que t'ajoutes le tatoo, t'as un peu perdu sur certains valeurs devenues plates. Laisse juste pas le flingue chatouillé le bord de ton illu comme ca. Voila, keep it up et bonne chance pour la suite de cette illu, elle peut aller loin ! 😄 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 6 juillet 2019 il y a 11 minutes, Petignome a dit : Y'a pas grand chose a redire, j'aime bien ton fond acutel, tres simple, j'sais pas si tu compte le pousser mais tu peux essayer de garder assez peu de details derriere. Dans l'ensemble c'est consistant niveau couleur, lumiere et compo. J'sais pas si t'as une ref spécifique pour les jambes, la jambes arriere est vraiment crédible, l'avant un peu moins pour l'instant. J'trouvais le shading de son bras plus consistant avant que t'ajoutes le tatoo, t'as un peu perdu sur certains valeurs devenues plates. Laisse juste pas le flingue chatouillé le bord de ton illu comme ca. Voila, keep it up et bonne chance pour la suite de cette illu, elle peut aller loin ! 😄 Oui c'est vrai merci, pour le shading du bras je l'ai re travaillé hier soir mais j'ai pas posté mon avancée. Sinon merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer de les prendre en compte 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour tout le monde , en parallèle du paint avec le bébé, je travail sur plein d'autres illustration, je pense bientôt avoir terminé celle ci je prends le max de retour ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) je suis complètement débutante, mais je laisse un petit message pour dire que ton travail est vraiment cool! j'aime beaucoup la posture du chat à l'avant, par contre, celle de celui sur la tête de la poupée me semble un peu étrange...c'est peut être juste moi Modifié 15 juillet 2019 par laura_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 15 juillet 2019 Vraiment cool tes delîres derniers @BigFatCheese, j’aime bien ce mélange d’univers. Juste un truc qui me chiffonne, les deux points rouges très saturés au bout des ellipses des narines, ils m’attirent un peu trop l’œil je trouve. Le diable se cache dans les détails à ce niveau. 😉😅 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrotinette 247 Posté(e) 16 juillet 2019 salut en premier lieu je tien a te félicité pour ton super travaille j'ai remarqué un peutit truc qui me chiffonne c'est la tache orange dans le decord majoritairement rouge Citer l'inspiration c'est comme le vent, on en a toujours plus quand on est le moins prêt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 16 juillet 2019 Lumiere et couleurs plutot riches dans l'ensemble, fais gaffe a la persp et a la maniere donc tes volumes tournent. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 16 juillet 2019 Merci a tous pour vos retours ! Il y a 16 heures, laura_ a dit : je suis complètement débutante, mais je laisse un petit message pour dire que ton travail est vraiment cool! j'aime beaucoup la posture du chat à l'avant, par contre, celle de celui sur la tête de la poupée me semble un peu étrange...c'est peut être juste moi t’inquiète , non c'est pas que pour toi il y a un problème avec celui sur la tète Il y a 15 heures, Mao Mornity a dit : Vraiment cool tes delîres derniers @BigFatCheese, j’aime bien ce mélange d’univers. Juste un truc qui me chiffonne, les deux points rouges très saturés au bout des ellipses des narines, ils m’attirent un peu trop l’œil je trouve. Le diable se cache dans les détails à ce niveau. 😉😅 Merci ! Ouais tu a raison ça fait bizarre je vais essayer de les atténuer Il y a 3 heures, Petignome a dit : Lumiere et couleurs plutot riches dans l'ensemble, fais gaffe a la persp et a la maniere donc tes volumes tournent. tu parles pour le chat sur la tete ou pour l'ensemble , je dois pas avoir un oeil assez développer j'arrive pas a voir les problèmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Electrotinette a dit : salut en premier lieu je tien a te félicité pour ton super travaille j'ai remarqué un peutit truc qui me chiffonne c'est la tache orange dans le decord majoritairement rouge Merci ! oui tu as raison je vais effacer ca Modifié 16 juillet 2019 par BigFatCheese 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 16 juillet 2019 Par rapport a ce que tu nous montres la, le chat qui se frotte est dans le vide, je pars du principe que tu veux connecter avec son oreille aplatie, mais a vue d'oeil, par rapport son appui au niveau du sol il a l'air trop en avant dans l'espace. Apres celui la, j'y mettrais pas ma main a couper comme ta statue a l'air fort bombée. Tu peux verifier ca avec une grille au sol pour voir si c'est pas la ou tu veux caser tes elements. Pour l'autre truc que j'vois la comme ca, sans trop connaitre la ref de ta statuette, vu que tu places une lignes d'horizon aussi basse, soit la partie haute devrait pas etre visible, soit elle l'est mais dans ce cas la ca veut dire que ton volume penche vers nous. Pareil pour le visage, si ta statuette tombe pas, l'oeil arriere doit descendre plus bas que l'oeil avant. De meme pour l'inclaison du nez, de la bouche etc. Pour les trucs a faire tourner plus, c'est dans l'ensemble par contre, tes ombres ont l'air plates par rapport au relief du sol. Le chat qui se frotte, comme il a l'air d'avancer vers la cam plutot que de tourner autour de a statuette, il donne l'impression de frotter avec son dos plus que sa tete ou d'etre "déja passé" avec son oreille. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a une heure, Petignome a dit : il y a une heure, Petignome a dit : Par rapport a ce que tu nous montres la, le chat qui se frotte est dans le vide, je pars du principe que tu veux connecter avec son oreille aplatie, mais a vue d'oeil, par rapport son appui au niveau du sol il a l'air trop en avant dans l'espace. Apres celui la, j'y mettrais pas ma main a couper comme ta statue a l'air fort bombée. Tu peux verifier ca avec une grille au sol pour voir si c'est pas la ou tu veux caser tes elements. Pour l'autre truc que j'vois la comme ca, sans trop connaitre la ref de ta statuette, vu que tu places une lignes d'horizon aussi basse, soit la partie haute devrait pas etre visible, soit elle l'est mais dans ce cas la ca veut dire que ton volume penche vers nous. Pareil pour le visage, si ta statuette tombe pas, l'oeil arriere doit descendre plus bas que l'oeil avant. De meme pour l'inclaison du nez, de la bouche etc. Pour les trucs a faire tourner plus, c'est dans l'ensemble par contre, tes ombres ont l'air plates par rapport au relief du sol. Le chat qui se frotte, comme il a l'air d'avancer vers la cam plutot que de tourner autour de a statuette, il donne l'impression de frotter avec son dos plus que sa tete ou d'etre "déja passé" avec son oreille. Oui effectivement tu as raison il y a plein de probemes, je l'avais publiée mais je l'ai retiré je compte modifier ça demain merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 27 juillet 2019 Hello ! je reviens avec une MAJ de mon paint, j'aimerai bien l'avoir terminé avant lundi, du coup je prends le maximum de retours, même si ils reste plein de trucs a fignoler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue_monkey 85 Posté(e) 28 juillet 2019 Très cool cette illu, il y a juste la perspective du gun qui me dérange un peu: -En 1: On voit assez bien le dessous du flingue mais la ligne du pontet (l'espèce de boucle de métal qui protège la détente, merci wikipedia) est quasi dans l'alignement du bord du flingue, on aurait presque l'impression qu'il est derrière le canon: je l'aurais bien remonté un chouilla -En 2: Si j'allonge les lignes de la crosse on voit que ça s'élargit un peu trop Bon courage pour la finalisation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 28 juillet 2019 je trouve ton illustration magnifique ! (j'ai pas le niveau pour critiquer mais je trouve ca magnifique !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 28 juillet 2019 Toujours aussi cool cette illus, pour aller plus loin, au niveau du flingue la partie en métal devrait refléter ce qui est autour (le masque, la main...), la zone ou passe la pouce me semble un peu bizarre aussi. Sinon au niveau lumière j’assombrirais le bas de l'image pour renforcer le focus sur le masque et le flingue, on se perd un peu là avec tous les détails, ça manque d'une focale plus affirmée 😉 Bon courage pour le final, ça va être top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFatCheese 1,430 Posté(e) 29 juillet 2019 Il y a 22 heures, Fuzz a dit : Toujours aussi cool cette illus, pour aller plus loin, au niveau du flingue la partie en métal devrait refléter ce qui est autour (le masque, la main...), la zone ou passe la pouce me semble un peu bizarre aussi. Sinon au niveau lumière j’assombrirais le bas de l'image pour renforcer le focus sur le masque et le flingue, on se perd un peu là avec tous les détails, ça manque d'une focale plus affirmée 😉 Bon courage pour le final, ça va être top! Le 7/28/2019 à 1:58 PM, Vincent Baron a dit : je trouve ton illustration magnifique ! (j'ai pas le niveau pour critiquer mais je trouve ca magnifique !!) Le 7/28/2019 à 1:26 PM, blue_monkey a dit : Très cool cette illu, il y a juste la perspective du gun qui me dérange un peu: -En 1: On voit assez bien le dessous du flingue mais la ligne du pontet (l'espèce de boucle de métal qui protège la détente, merci wikipedia) est quasi dans l'alignement du bord du flingue, on aurait presque l'impression qu'il est derrière le canon: je l'aurais bien remonté un chouilla -En 2: Si j'allonge les lignes de la crosse on voit que ça s'élargit un peu trop Bon courage pour la finalisation! Merci a tous pour vos messages , je n'ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt désolé , j'ai fais pleins de correction garce a vos retours merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts