Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

dp de reference 0: zozo001


zozo001

Recommended Posts

pieuvre 001.psdbonjour a tous

je debute dans le digital painting et je pense que les cours vont m'apporter beaucoup de choses... merci a vous de regarder mon dessin avec un oeil critique pour voir les grosses erreurs, car je m'en doute il y en a pleins, a commencer par l'organisation de mes calques...

pieuvre 001.psd

Modifié par zozo001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @zozo001

Tu as partagé ton PSD directement et non juste l'image. C'est pas grave c'est le début 😉
Tu peux aller dans Fichier/Exportation/Export rapide en PNG, en général ça couvrira la majorité des besoins.

Si tu veux un peu plus de souplesse, tu peux choisir exporter sous, cela te permettra de choisir le format jpg, ce qui te fera un fichier beaucoup moins lourd quand tu commenceras à bosser avec des grandes tailles et résolutions (ici le maximum est 9.77MB). Et même redimensionner ton image à la volée par exemple, mais juste pour l'export. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mao mornity,

je sens que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide, car comme tu dis c'est le debut... donc voila mon dp.

pieuvre 001.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne idée de t'être attaqué à des fonds marins, ton image est déjà colorée et plutôt agréable à voir je trouve, ça te laisse énormément de souplesse pour faire quelque chose de vraiment génial au chapitre 10! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans les cours ! Ah un thème marin, ça change pas mal, en plus j'adore aussi peindre des animaux. En plus c'est assez complexe et ambitieux, et rien que là ça ne manque pas de vie et de mouvement.

Ca promet un bel avant/après je pense, une fois que tu auras revu les couleurs, valeurs, textures et tout le reste. A bientôt et bon cours :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laura et spartan,

un grand merci a vous pour m'avoir laisse vos impressions et vos conseils... bon, apparemment le theme du dessin vous plait, ce qui est une bonne chose. apres pour tout ce qui est technique, j'imagine qu'il y a beaucoup d'erreurs, j'ai donc du travail qui m'attend. j'espere faire des progres et rendre cela plus attractif... a bientot.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai dessine une pieuvre avec reference... je vous la montre.

 

pieuvre 002.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'aime bien ton image de référence ^ ^ 

La luminosité sur ta seconde pieuvre est vraiment jolie. 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup plus de souplesse dans les tentacules de la 2e pieuvre ! ça te donnera une bonne base pour améliorer ton 1er dessin ^^
En tout cas c'est cool tu as déjà commencé à placer des ombres etc ça rend assez bien sur les tentacules et le poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...