Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Illustration Historia Reiss


crystalart

Recommended Posts

Bonjour, voici un dessin/illustration d'un perso que j'aime beaucoup du 964849165_HistoriaReiss.jpg.6e97b987ea923c7398b016c2675fb4b1.jpgmanga Shingeki No Kyojin a savoir Historia Reiss ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii Historia ! **

Si je peux me permettre une critique, le dessin me paraît assez rigide dans l'ensemble, ses cheveux sont fins et plats de bases, donc ils sont d'autant plus à même de créer des courbes souples dans le vent. Essaye de faire ce que l'on appelle des "gesture drawing"/ dessin pour capturer la gestuelle du personnage. Le site Line of action est une très bonne référence, tu peux même mettre un timer ou faire des sessions de 30 min, elles mêmes divisées en plusieurs petites sessions de 1 ou 2 min.

Les chaînes Proko sur YouTube et CroquisCafé sur Vimeo sont aussi très intéressantes pour apprendre (car oui, les dessins de gestuelles sont beaucoup plus complexes que ça, il faut prendre en compte un tas de trucs comme les volumes et la perspective notamment)

CroquisCafé ont fait une collab avec une autre chaîne d'art dont j'ai oublié le nom en février, pour faire un challenge appelé February, et ce dernier m'a énormément appris de choses !

 

En espérant avoir pu aider un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...