liwy 4,828 Posté(e) 5 juillet 2019 Salut à tous ! Voici un de mes premiers digitales paintings. J'ai découvert le site récemment et je le trouve vraiment super. Merci à toi @Spartan de DPSchool et bravo ! C'est vraiment super motivant d'échanger avec les autres. N'hésiter pas à critiquer 😉 2 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 5 juillet 2019 (modifié) tant que je suis là j'en profite pour donner mon avis^^ Ton image est très chou, on sent bien la naiveté du panda et sa découverte du monde (enfin c'est comme ça que je le vois) Impatiente de voir le remake au chapitre 10, ça va dépoter! Modifié 6 juillet 2019 par laura_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 5 juillet 2019 trop mignon... J'adore les pandas... en tout cas il y a une belle ambiance avec les lumières et tout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 6 juillet 2019 Mais de rien ! Bienvenue dans les cours. Quelle illustration mignonne :p Tu vas vite apprendre comment l'améliorer, ça va faire une belle métamorphose ça. A bientôt au Chapitre 10 :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyZeeX 1,277 Posté(e) 7 juillet 2019 Bienvenue @liwy! J’espere que tu vas faire un super remake au chapitre 10 grâce à spartan 😉 car y’a du style 👍 💪 Citer R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan THEOPHILE (MiGHT) 60 Posté(e) 9 juillet 2019 Très mignon, ça me fait penser à Ori and the Blind Forest l'ambiance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 10 juillet 2019 Le 7/7/2019 à 3:26 PM, KyZeeX a dit : Bienvenue @liwy! J’espere que tu vas faire un super remake au chapitre 10 grâce à spartan 😉 car y’a du style 👍 💪 Ce sera surtout grâce à sa propre progression! :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyZeeX 1,277 Posté(e) 10 juillet 2019 @Spartan de DPSchoolc’est vrai 😌 Citer R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour, Trop mignon :) J'adore le panda et l'expression innocence/naïve qui s'en dégage :) Hâte de voir ce que cela va donner au chapitre 10 ! :) A bientôt ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 12 juillet 2019 Merci à tous ! 🙂 @Nathan THEOPHILE (MiGHT) ça me fait plaisir, j'adore l'ambiance de ori and the blind forest même si je n'y ai pas joué. Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyha 1,435 Posté(e) 13 juillet 2019 On a envie de lui faire des câlins à ce panda 😍 Son expression est vraiment attendrissante. Hâte de le voir à la fin du programme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts