Nikimaru Sbs 305 Posté(e) 5 juillet 2019 J'mappel Nikimaru mais appelez moi Niki, j'ai 22 ans, je sort de 3 année de cours a New3dge school qui mon permis de d'avoir toutes les bases mais j'aimerais m’améliorer et devenir pro dans le domaine du dessin, paint, voir modeleur 3d, j’espère pouvoir trouvé ici de nombreuses artistes qui pourrons m'aidez pour ce but(notamment avec des petits feedback). j'ai évidement des gros projet perso qui m'aide a tenir et a progressé constamment que je garde pour le moment caché aux yeux du monde ^^, donc pour faire simple je suis la pour progressé et si je peu, faire progressé les autres ! Citer NikiSbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 5 juillet 2019 J ai jeté un coup d'œil sur ta galerie, et bah il y a déjà du niveau ! Dans tous les cas, hâte de voir les projets que tu gardes caché aux yeux du monde Et welcome 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikimaru Sbs 305 Posté(e) 6 juillet 2019 Merci, j’espere que le monde entiers les verra un de ces jours 😊 Citer NikiSbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 6 juillet 2019 Salut et bienvenue à toi 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts