BenoitTheArtist 235 Posté(e) 6 juillet 2019 Heyo, Heyo les dessinateur C'est l'été 2019 le summer 2019 Et les plages, La Martinique les filles sont en bikini avec leurs magnifiques curvy body. 👀👀 Citation Curvy body veut dire une femme avec un corps de forme généreuse. En gros le kiff. Mais bon je suis pas ici pour vous raconté cela, Je suis ici pour préparé mon premier Inktober 2019. Et j'ai eu un gros crush sont une photo d'une cosplayeuse model du nom de @Annjelife sur Twitter j'ai trop kiffer la photo En gros ça sera mon challenge de dessiner cette magnifique asian. Attention (Warning!) pour le détaille de la photo un peu osé mais bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 6 juillet 2019 Bonsoir @BenoitTheArtist Vas y molo quand même, on a des profils de tous âges ici, avec le post dans une partie concours, pour un inktober en été c’est un peu racoleur. Je t’ai renommé le sujet et déplacé dans les WIPs, ça t’empeche pas de le bosser et d’echanger dessus. Mais évite les définitions curvy girl en direct comme ça, ça pourrait surprendre. 👍 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitTheArtist 235 Posté(e) 7 juillet 2019 Salut @Mao Mornity et merci pour les conseil. t'inquiète pas je vais pas franchir les limités je pense au petites prodiges ici et je veut pas leurs imposé c'est terme la. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts