Gog0o 965 Posté(e) 6 juillet 2019 Bonjour à toutes et à tous, Y-a t-il des Alsacien(nes) par ici qui seraient partant pour peindre/dessiner à plusieurs dans la région ? Faites signe 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc 3,013 Posté(e) 25 août 2019 Bonsoir l'ami !! ^^ Je ne savais pas qu'il y avait d'autre Alsacien ici, bon après j'avoue j'ai pas vraiment chercher. Je ne traine pas trop sur le forum depuis la MAJ (donc 4mois lol) Tu es de quel coté de l'Alsace ? Je suis dans le sud de Strasbourg. Citer "La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,123 Posté(e) 24 juin 2020 salut, je suis alsacien également 🙂 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Envy 304 Posté(e) 7 février 2021 D'alsace aussi haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahler 2,324 Posté(e) 21 mai 2021 D'Alsace, mais je suis partie vivre près de la mer. Par contre, j'y ai encore des amis. Avec plaisir un drink and draw avec ceux qui veulent lors d'un déplacement, et puis pourquoi pas une bonne tarte flambée gratinée pour accompagner ça... ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEKO 913 Posté(e) 7 novembre 2021 d'Alsace aussi ! Hopla !!! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts