Aller au contenu
Lancement des promotions, jusqu'à -25% réservés aux 50 premiers ou jusqu'à Lundi 08 septembre 2025 23h59, non cumulable avec une autre offre Lancement des promotions, jusqu'à -25% réservés aux 50 premiers ou jusqu'à Lundi 08 septembre 2025 23h59, non cumulable avec une autre offre

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je m'appelle Thierry,

j'ai 46 ans je suis Décorateur / Layout (Animation) depuis 20 ans.

j'ai découvert digital Painting School en cherchant un test (vidéo) pour une tablette Hion , je suis tombé sur une vidéo de Spartan que j'ai trouvé super ! je me suis donc naturellement diriger ici.

Je n’aie par forcément d'attente ou ambitions mais juste curieux et envie de découvrir , de partages. Apprendre est toujours bon lol encor plus a mon age 🙂 🙂

Il y a de belles illustrations dans la galerie, çà donne envie de reprendre hors boulot les crayons / ou stylet .... merci pour ça !

Site Internet : https://titiloo.pagesperso-orange.fr/index.html

Bonjour Thierry et bienvenue à toi 😃

Je suis allé faire un tour sur ton site et j'aime beaucoup ton style et ton univers, hâte de voir tes prochaines créations 😃

Bienvenue @ThierryLafon-Dutain

Si tu cherches à partager et découvrir, nul doute que tu es fort bien tombé. 👍

J’ai été zieuter ton site, c’est cool et extrêmement varié ce que tu fais. Joli boulot. 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine