ThierryLafon-Dutain 41 Posté(e) 7 juillet 2019 Bonjour a tous ! Je m'appelle Thierry, j'ai 46 ans je suis Décorateur / Layout (Animation) depuis 20 ans. j'ai découvert digital Painting School en cherchant un test (vidéo) pour une tablette Hion , je suis tombé sur une vidéo de Spartan que j'ai trouvé super ! je me suis donc naturellement diriger ici. Je n’aie par forcément d'attente ou ambitions mais juste curieux et envie de découvrir , de partages. Apprendre est toujours bon lol encor plus a mon age 🙂 🙂 Il y a de belles illustrations dans la galerie, çà donne envie de reprendre hors boulot les crayons / ou stylet .... merci pour ça ! Site Internet : https://titiloo.pagesperso-orange.fr/index.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 7 juillet 2019 Bonjour Thierry et bienvenue à toi 😃 Je suis allé faire un tour sur ton site et j'aime beaucoup ton style et ton univers, hâte de voir tes prochaines créations 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 7 juillet 2019 Bienvenue @ThierryLafon-Dutain Si tu cherches à partager et découvrir, nul doute que tu es fort bien tombé. 👍 J’ai été zieuter ton site, c’est cool et extrêmement varié ce que tu fais. Joli boulot. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts