AméAmé.art 5,295 Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour à tous ! Je suis Amé (Amélie) j'ai 26 ans (très bientôt 27 ^^). Je travaille dans le jeu vidéo, je suis level designer sur un jeu d'aventure mais je finis vendredi mon contrat CDD pour me reconvertir et enchaîner sur des métiers plus créatifs. Mon rêve de gosse c'est d'être illustratrice/concept artist (bon et costumière aussi xD). Moi qui m'était décidée à prendre le programme complet semaine prochaine, j'ai profité de la promotion ^^. Comme beaucoup d'entre vous surement, je dessine depuis très longtemps (j'ai toujours mes vieux carnets xD) mais je pense que j'avais du mal à me voir officiellement illustratrice (comparaison avec les autres, syndrome de la page blanche toussa) et j'ai eu pas mal de période ou j'arrêtais carrément de dessiner. Je me suis donc pas mal détourné de ces filières pour aller vers d'autres plus techniques dont finalement le game design et le level design. Là ça fait environs 8 ou 9 mois que j'ai de nouveau eu une très forte envie de dessiner et depuis je suis très active sur mes réseaux sociaux, j'ai commencé officiellement en janvier avec le 100 heads challenge dont le but était de dessiner 100 têtes en 10 jours (pas facile mais ultra formateur !). Et maintenant je suis bien déterminée à continuer jusqu'à devenir concept artiste. Voilà pour mon background dessin ^^ A part ça je joue beaucoup aux jeux vidéo (grosse fan de overwatch x) et je crée en parallèle des bijoux en perles. Je fais aussi un peu de cosplay mais j'aimerai m'y remettre bien plus sérieusement (ça va être plus simple vu que chômage :D). Bonne soirée à vous ! A très vite pour les challenges et les cours de dsp ^^ Amé Pour les curieux voici mes réseaux et mon portfolio ^^ : https://www.instagram.com/amepalacroix/ https://www.facebook.com/AmePalacroix-Art-969807533222693/ https://ameliebailly.wordpress.com/ PS : Voici une photo de chat pour vous attendrir. Bisous 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 964 Posté(e) 8 juillet 2019 Tiens une fan d'Overwatch, on va bien s'entendre 😃 Ça doit être bien sympa de bosser dans le jeux-vidéo ça ne te plaît pas ? J'ai adoré ton projet Thunder, j'ai hâte de voir tes futurs illustrations !! En tous cas je te souhaite la bienvenue 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 8 juillet 2019 Bienvenue @AmePalacroix Et bien quel programme, tu devrais trouver largement de quoi progresser expérimenter et échanger ici, nul doute que ton expérience en Level design pourra te servir aussi. Un univers très riche, tu vas t’amuser 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 9 juillet 2019 Merci pour votre accueil ! 😄 Gog0o : haha yeaaah ! 🙂 si le domaine du jv est super intéressant malgré les soucis de production que j'ai pu rencontrer ^^". Le level design c'ets super intéressant et je compte garder cette compétence dans mon bagage si j'ai quelques opportunités mais j'aimerai aussi me recentrer sur un métier qui me convient peut être plus ! Et ouai Thunder c'ets un peu mon bébé j'aimerai beaucoup continuer à développer cet univers en progressant en concept ^^ ! En plus notre concept artist sur ce projet était tellement talentueux ! Mao : Merci ! 😄 j'ai hâte de rencontrer toute la communauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 10 juillet 2019 C’etait Aymeric Thevenot le concept artist sur votre projet d’etude Thunder? T’as peut être connu Lyly Renon aussi non? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 10 juillet 2019 Oui c'est bien lui ! Il était dans ma promo à l'ENJMIN. Tu le connais ? Je ne connais pas Lyly Renon qui est ce ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 10 juillet 2019 Je connais un peu son travail surtout. Il bossait à Ubisoft je crois. Lyly devait être dans l’ecole Au même moment. Vous auriez pu vous croiser aussi. Elle est animatrice. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 10 juillet 2019 Oui ^^ il y est toujours mais en freelance je l'ai croisé ya qq semaine un midi. Par contre il n'y avait pas de Lyly (si c'est son prénom) dans ma promo. Peut être les promos suivantes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 6 décembre 2019 Super ta présentation ^^ j’arrive un peu tard haha 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts