AméAmé.art 5,295 Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour à tous ! Je suis Amé (Amélie) j'ai 26 ans (très bientôt 27 ^^). Je travaille dans le jeu vidéo, je suis level designer sur un jeu d'aventure mais je finis vendredi mon contrat CDD pour me reconvertir et enchaîner sur des métiers plus créatifs. Mon rêve de gosse c'est d'être illustratrice/concept artist (bon et costumière aussi xD). Moi qui m'était décidée à prendre le programme complet semaine prochaine, j'ai profité de la promotion ^^. Comme beaucoup d'entre vous surement, je dessine depuis très longtemps (j'ai toujours mes vieux carnets xD) mais je pense que j'avais du mal à me voir officiellement illustratrice (comparaison avec les autres, syndrome de la page blanche toussa) et j'ai eu pas mal de période ou j'arrêtais carrément de dessiner. Je me suis donc pas mal détourné de ces filières pour aller vers d'autres plus techniques dont finalement le game design et le level design. Là ça fait environs 8 ou 9 mois que j'ai de nouveau eu une très forte envie de dessiner et depuis je suis très active sur mes réseaux sociaux, j'ai commencé officiellement en janvier avec le 100 heads challenge dont le but était de dessiner 100 têtes en 10 jours (pas facile mais ultra formateur !). Et maintenant je suis bien déterminée à continuer jusqu'à devenir concept artiste. Voilà pour mon background dessin ^^ A part ça je joue beaucoup aux jeux vidéo (grosse fan de overwatch x) et je crée en parallèle des bijoux en perles. Je fais aussi un peu de cosplay mais j'aimerai m'y remettre bien plus sérieusement (ça va être plus simple vu que chômage :D). Bonne soirée à vous ! A très vite pour les challenges et les cours de dsp ^^ Amé Pour les curieux voici mes réseaux et mon portfolio ^^ : https://www.instagram.com/amepalacroix/ https://www.facebook.com/AmePalacroix-Art-969807533222693/ https://ameliebailly.wordpress.com/ PS : Voici une photo de chat pour vous attendrir. Bisous 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autre