Hocher 689 Posté(e) 9 juillet 2019 Bonsoir à tous ! J'ai envie de m'améliorer en digital painting alors je me dis que cela semble être le bon endroit et j'ai l'impression que la commu est des plus agréables ! J'ai déjà quelques notions de bases et encore beaucoup de chemin à parcourir, alors voilà mon dp de référence pour l'exercice 0 ! Ce serait avec grand plaisir de savoir ce que vous en pensez ! 🙂 longues vies à vous et bonheur sur vos descendances! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 9 juillet 2019 wahou, en partant de ce niveau, j'ai vraiment hâte de voir ce que la suite des cours va t'apporter Ton illu est à mes yeux vraiment belle! longue vie à toi aussi^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan THEOPHILE (MiGHT) 60 Posté(e) 9 juillet 2019 Oui c'est déjà très beau à mes yeux :d Hâte d'en voir plus aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hocher 689 Posté(e) 9 juillet 2019 Merci les gars ! ça motive d'entendre ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 9 juillet 2019 C'est hyper cool! Il y a déjà du bon niveau là!! O.o Je surkiffe ton DP de référence! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 10 juillet 2019 Tu as déjà un certain niveau en effet, ça promet un paysage de dingue en remake au Chapitre final ! :D Bienvenue dans le Programme l'artiste, merci opur ta confiance dans les cours. On se retrouve au Chapitre final sur le forum. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 16 juillet 2019 Magnifique vraiment magnifque ton painting ! vraiment hâte de voir ta progression 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyha 1,435 Posté(e) 17 juillet 2019 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraphT 862 Posté(e) 17 juillet 2019 Wow, pour un dessin de référence, c'est vachement impressionnant ! J'ai hâte de voir ce que la suite va pouvoir donner, bon courage ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts