Aller au contenu

DP DE RÉFÉRENCE - MiGHT


Recommended Posts

Hello,

Je commence par une brève présentation !

Je m'appelle Nathan, j'ai quasi 21 ans, et je viens d'un diplôme en Design Graphique. Et... J'ai une maladie...

Ma maladie, on est plutôt pas mal à l'avoir, ça s'appelle la "Jfinis jamais un truc que jcommence". Et quand on a la fibre artistique bah... C'est problématique.

Mais voilà, j'ai décidé désormais de combattre ma maladie, pour réaliser mes rêves !

Ceci étant, voilà 2 DP de référence, le 1er étant en 2D isométrique et inspiré d'un bouquin que je lis qui s'appelle Metro (Oui il y a aussi des JV mais je n'en a pas pris référence).

Et le second plus une envie personnelle.

Et la 1ère chose qui saute au yeux c'est... vide. Cela dit j'ai tenté d'intégrer des éléments, mais pour avoir choisi un endroit "mort", c'est pas évident !

 

Je vous ai en dessous ajouté quelques bidouilles que j'ai réalisé en iso.

Je démarre avec un bonne longueur de retard quand je vois ce que font certains sur ce forum cours 0 mais j'ai hâte de progresser !

Metro Iso Work 01.png

Savanah 2.png

Isometric_Grass_Cube_02.png

Serie test 1.png

Nordic_Church_Research.png

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé à lire ton post, j'ai eu peur! Je me suis dit mince, il a un cancer, ou un truc incurable...l'avantage, c'est que ta maladie se résoue avec un peu de rééducation (heureusement pour moi aussi haha)!

j'aime beaucoup ton painting inspiré de "métro", l'autre est plutôt sympa (retravailler un peu la composition t'éviterais peut être l'impression de vide...enfin je dis ça je m'y connais pas trop😅)

les petites recherches de design sont plutôt sympa aussi

Dans tous les cas hâte de voir ce que ça donnera à la fin des 10 chapitres, bonne chance (mm si c'est pas vraiment une question de chance😏)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @NathanTHEOPHILE

Bienvenue sur le programme. Tu m'as bien fais rire avec ta maladie, c'est un truc qui tourne souvent ça doit être viral^^

Le concept du métro bien qu'assez rough est plutôt cool, on à clairement envie de te le voir pousser. Tes recherches design sont vraiment sympa aussi, propre.

Bon courage pour la suite, et curieux de voir ce que tu proposeras à la fin du programme 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha tiens j'ai la même maladie elle est dû à une pensée en général celle là "hmm non c'ets pas assez bien" et puis je fais autre chose 😅

c'est cool tu vas pouvoir voir une belle progression je pense ^^ et malgré le "vide" de ta 2e illu je trouve que tu as quand même trouvé des solutions pour occuper l'espace !

bon courage !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos retours !

@laura_ Oui, l'assiduité est un bon remède ^^ C'est vrai que j'ai pensé à refaire ma compo mais j'avais un tel bazar dans mes calques que c'était bien trop compliqué 😅 Au travail !

 

@Mao Mornity Ça tombe bien j'adorerai repeindre l'univers du métro, je saurai sûrement mieux représenter l'ambiance pour le prochain DP !

 

@AmePalacroix Ah il doit y avoir plusieurs symptômes alors, moi c'est plutôt "J'en ai marre de faire la même chose, j'ai une autre idée" 😂 Il me faudrait 2 tablettes et 4 bras et alterner pour pouvoir travailler sans me lasser de chaque projet je pense !

Modifié par Nathan THEOPHILE (MiGHT)
Dsl pour le bug du fond blanc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tout ça très prometteur. C'est marrant ces vues en coupe et en isométrique et c'est déjà pas mauvais.
T'en fais pas tu vas vite progresser. Je te préviens qu'il faudra t'accrocher, surtout au premier Chapitre, ensuite ça avance plus vite et tu vas vite sentir la progression. A bientôt au Chapitre 10 alors l'artiste. ;)

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...