pottoka 527 Posté(e) 10 juillet 2019 Salut a tous , bon apres plusieurs mois d hesitation , je décide enfin de me lancer dans la grande aventure du digital painting . Donc moi c est pottoka (qui se prononce potioka ) , j' habite au Pays Basque a coté de bayonne, la quarantaine passée ,J ai suivi il y a quelques temps deja une formation debutant sur le site apprendre a dessiner ( tres sympa cela dit en passant) et depuis quelques temps l envie de me mettre au digital me chatouillait. J ai fait l acquisition d un ipad (pas pour dessiner a la base) puis quelques temps apres du stylet et de procreate . Le mail reçu en debut de semaine proposant une remise a eu raison de moi et j ai donc decidé de sauter le pas !!! Donc je vous dis a trés vite sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lys 3,358 Posté(e) 10 juillet 2019 Hello Pottoka ! Bienvenue à toi ! Je crois que ce mail de promotion a eu raison d'un certain nombre d'entre nous 😄 Au plaisir de voir tes créations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 10 juillet 2019 (modifié) Bonjour @pottokaet bienvenue sur le forum ! C'est parfois difficile de passer le cap du Digital painting mais il faut bien s'y mettre un jour !😉 J'ai hâte de voir tes créations et ta progression. A bientôt ! Modifié 10 juillet 2019 par Zeldaramis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 10 juillet 2019 Bienvenue à toi @pottoka 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottoka 527 Posté(e) 11 juillet 2019 Merci à tous pour votre accueil Je sens que le dessin de référence d imagination va être un vrai casse tête pour moi ,je ne dessine jamais d imagination. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,063 Posté(e) 11 juillet 2019 Salut @pottoka ! Bienvenue à toi, bon courage pour ton dessin de référence et tes premiers exercices. Au plaisir de se croiser sur DPS ! Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyha 1,435 Posté(e) 12 juillet 2019 Salut @pottoka et bienvenue dans la folle aventure du Digital Painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valonia 2,661 Posté(e) 12 juillet 2019 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts