Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m’appelle Laura, j'ai 22 ans et comme vous je suis passionnée de dessin. C'est une première sur un forum pour moi et je n'utilises pas du tout les réseaux sociaux, j'essaierais tout de même d'être régulière sur le site pour pouvoir échanger :) . Ça presque 2 ans que je me suis remise au dessin car je ne dessinais plus depuis mes 14 ans, avec les copines au collège à faire du manga. J'ai eu une folle envie de faire mes images avec ce que j'ai dans la tête et les partager, et cela ne me quitte plus depuis. Je suis encore débutante et j'essaie actuellement de me concentrer sur la perspective et les volumes car je pense avoir besoin de ça pour ne pas m'arracher les cheveux en dessinant d'imagination ;). 

Ca fait un moment que je traîne sur le site mais comme je dessine très peu sur tablette, pour des raisons stratégiques et pratiques (pour moi c'est bien plus facile un carnet madeinhome avec du papier imprimante et un crayon pour apprendre à faire des sphères et des cubes, encore et encore et encore, les beaux dessins c'est pas pour maintenant) je n'ai jamais fait le premier pas sur le site jusqu'à aujourd'hui, où j'ai fait mon premier speed painting sur l'un des thèmes de la semaine "Calligraphie" pour me détendre et changer de sujet. Et ça m'a bien plus, je serais heureuse de partager mon painting sur le sujet et essayer d'en critiquer d'autres 🙂

Une petite aventure commence pour moi ici je suis toute excitée !

Merci à Spartan pour avoir créer tout ça je suis attentivement ce que tu fais et merci à toute la commu cet endroit à l'air très accueillant ! (Désolée pour le pavé !)

A très bientôt !

La vie c'est cool

@Symbi0ra

https://www.instagram.com/symbi0ra/

Bonjour et bienvenue !

Tiens, quelqu'un qui n'est pas fan des réseaux sociaux ! Je me sens moins seule du coup merci !😄 N'hésites pas à partager tes avancements et à répondre aux posts, la communauté est bienveillante et je suis sûre qu'elle saura te mettre en confiance. Et comme expliqué dans le dernier article de Spartan, l'apprentissage du digital painting, c'est un marathon pas un sprint 😉 Bonne continuation dans tes apprentissages.

Modifié par Kalhis

• 2 months later...

Hey @Kalhis

Ça fait un bout de temps désolée de ne jamais t'avoir répondu 

Ton accueil chaleureux m'a fait chaud au coeur merci à toi 🙂

Et les réseaux sociaux en tant qu'artiste va falloir s'y mettre un jour quand même haha

En espérant que depuis tu as fait de nombreux dessins et progrès !

La vie c'est cool

@Symbi0ra

https://www.instagram.com/symbi0ra/