Strakus 7,856 Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour tout le monde ! Voilà, il m'est impossible de poster quelque chose dans le serveur depuis mon ordi car des que je me rends sur celui ci je suis victime de déconnections... (je vous écrit depuis mon téléphone ) Je ne sais pas si cela a un lien mais cela a commencé avec mon achat de la partie 1 lors de la promo Merci d'avance à vous ! En tout cas je le régale sur ce site c'est génial ce que vous faite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,916 Posté(e) 11 juillet 2019 Salut @Vincent Baron, a priori aucun lien avec un quelconque achat, j’ai eu vent d’un ou deux autres cas depuis hier. C’est déjà remonté aux devs, espérons une solution rapide. @Spartan de DPSchool, je sais que tu suis ici, mais comme c’est le troisième depuis hier. 2 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 11 juillet 2019 Nous sommes au courant, et j'ai bon espoir que ce soit résolu ce soir. Désolé pour ce problème contraignant ! 3 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 11 juillet 2019 Ça marche merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 3,644 Posté(e) 11 juillet 2019 Ca ne marche toujours pas pour moi. Si ça peut aider les développeurs : déconnexion en moyenne au bout de 3 à 4 pages, quelles qu'elles soient (parcours dans le forum, les cours ou la galerie). Ca plante depuis 2 jours au minimum (je suis revenue sur le site hier matin après une longue période d'absence) - navigateur opéra sur sa dernière version - os : windows 10 - cookies activés, anti-pub standard activé, firewall de windows, pas d'anti-virus - nettoyage du cache effectué Citer "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 juillet 2019 ça remarche aussi de mon côté ! J'espère que ça sera le cas pour tout le monde aussi. Merci pour votre réactivité ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 13 juillet 2019 ca marche aussi pour moi ! merci a vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 13 juillet 2019 Oui désolé j'ai oublié de prévenir ici, le problème a été réglé par notre super codeur. Encore désolé pour ces soucis et merci pour le signalement ! :) 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts