Benja1810 1,096 Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour à tous, Voici mon premier digital painting. Je recommence à dessiner sérieusement après 4 ans sans prendre un crayon et c'est également ma première utilisation sérieuse de photoshop sachant que je suis dans l'animation 3D et non dans le 2D. Merci pour vos critiques constructives et vos commentaires. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 14 juillet 2019 Bienvenue dans le Programme l'artiste. Bravo pour ton digital painting. Après 4 ans c'est sûr que ça ne doit pas être facile. Tu vas vite apprendre et développer ton talent, exercice après exercice et au Chapitre 10 tu vas nous faire un avant/après qui enverra du pâté :D En plus tes connaissances en 3D t'aideront pour comprendre la lumière, les ombres, etc. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts