Blaze 2,944 Posté(e) 13 juillet 2019 Salut à tous ! Voici mon tout premier Digital Painting, je commence à me familiariser avec Photoshop petit à petit et sincèrement je m'attendais a pire. C'est une fois le dessin terminé que j'ai appris qu'il fallait l'inventer et non copier quelque chose 😫 du coup j'en ferais surement un autre avant d'attaquer le programme ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 13 juillet 2019 cool pour un premier painting, hâte de voir le vrai dp de référence du coup et bon lancement dans le programme^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2,944 Posté(e) 13 juillet 2019 Merci @laura_ t'attends pas à un truc de fou 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 13 juillet 2019 (modifié) l'important n'est pas de avoir d'où tu viens, mais où tu vas (trouvé quelque part sur internet😅) donc tout va bien même si c'est pas parfait👍 Modifié 13 juillet 2019 par laura_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2,944 Posté(e) 13 juillet 2019 J'ai failli verser une larme 😭 En tout cas merci pour tes encouragements ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2,944 Posté(e) 13 juillet 2019 (modifié) Re ! Ducoup voila le vrai DP de référence 😣 Ce simple visage (qui a dû me prendre un après midi) est un fanart inspiré du jeu Fortnite. Bien sûr j'ai utilisé quelques références pour avoir en tête les caracteristiques du personnage. J'ai donc imaginé l'expression et le jeu d'ombre/lumière. Modifié 14 juillet 2019 par Blaze 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheezu 239 Posté(e) 13 juillet 2019 Superbe dessin ! Quelques problèmes au niveau des ombres mais ne t'en fais pas si tu reste motivé et que tu travail bien tu pourras apprendre assez vite ! Hâte de voir ton amélioration 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2,944 Posté(e) 13 juillet 2019 (modifié) Merci @Babybel j'suis d'accord, malgré ça j'trouve pas le rendu si degueu pour un début ! Hâte de le commencer ce programme ! ☺️ Modifié 14 octobre 2019 par Blaze 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 14 juillet 2019 Et ben c'est très prometteur ! J'ai hâte de voir ton niveau au Chapitre 10 et de t'accompagner sur ton digital painting avant/après. :) Bienvenue dans le Programme l'artiste. 3 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2,944 Posté(e) 14 juillet 2019 Arrète @Spartan de DPSchool tu vas m'faire rougir 😊 En tout cas merci pour l'accueil et j'compte bien m'donner à fond ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts