Aller au contenu

Andro, enchanté


Andro

Recommended Posts

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je m'appelle Maxime et j'habite juste à côté de Bordeaux. Pour le moment. Car je compte m'installer en Islande mais peut-être que j'habiterai quelques temps en Dordogne ou bien dans les Pyrénées, tout d'abord. Quoiqu'il en soit je ne resterai pas en Aquitaine.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/quelle est ta profession : 27 ans et je suis parapsychologue, je travaille sur la prémonition. J'aimerais aussi devenir photographe professionnel et écrivain.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school : grâce à une connaissance.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions : je ne dessine pas moi-même, ce que j'aimerais, c'est suivre différents artistes dans leur progression, leur parcours.

Pourquoi tu t’es inscrit : heu ben déjà répondu.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc. -

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles, si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) : caleçons et culotte.

Autre… Mon addiction au chocolat et autres sucreries me tuera peut-être si je ne reprends pas le contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour. Tu ne comptes pas dessiner ou devenir dessinateur à l'avenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue ^^

Tu veux venir pour rester observateur donc? Pourquoi pas, c'est assez original mais quelque part je peux comprendre :P Tu fais une étude particulière ou il s'agit juste dé curiosité? (si ce n'est pas trop indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @andro !

 

ça peut être intéressant d'avoir un œil externe pour discuter de nos parcours/travaux, impatient de découvrir tes commentaires :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue @andro ! "Je ne dessine pas moi-même, ce que j’aimerais, c’est suivre différents artistes dans leur progression, leur parcours." Quelle drôle d'idée ! Ma première question est : Pourquoi ? Ma seconde : POURQUOI ?? Peux-tu nous expliquer quelles sont tes ambitions vis à vis de la communauté (commenter (actif) ou rester en retrait à la longue vue (passif) ?). Je n'ai hélas pas la même faculté de compréhension que notre chère @fura-falevan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Andro, profite bien de la mine d'or qu'est ce site !

La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...