Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0: moine shaolin (fail) ^ ^'


Chloé

Recommended Posts

Salut !

 

Voici mon premier painting d' imagination terminé (... mouais il fait un peu brouillon quand même)

 

moine-shaolin.png

 

Il est pété de défauts les lignes sont nazes et je sais jamais comment m'y prendre pour coloriser (c'est d' ailleurs pour ça que j'ai préféré rester dans les tons gris), quoi qu' il en soit j'ai hâte d'en apprendre plus sur le digital painting :D

 

Tous commentaires / remarques sont les bienvenues ^ u ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal déjà. Disons que le pbm principal que je vois c'est que sa bouche est trop vers la droite^^" As-tu inversé ton image pour rafraîchir ton Œil? C'est pratique surtout pour les visages, pour le reste aussi remarque. Après j'aime bien cet effet un peu sketchy sur les vêtements.

 

Après pas grand chose de plus à dire, tu dessines déjà mieux les visages que moi^^' Moi perso j'aime beaucoup, et j'ai hâte de le revoir dans 10 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui mince ! la prochaine fois je le ferais :D

 

Merci beaucoup @fura-falevan ^ u ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier ce n'est pas mal du tout =) tu ira loin a cette allure la . oui Le flip est ideal je l'utiliser pas avant et maintenant mes yeux me disent merci =) ca rafraichie ca fait du bien .

 

 

 

Alors je vais tenté de t'aider un pti peu de ce qui pour moi choque . Donc tu a la bouche comme l'a cité Fura elle est trop a droite ensuite son oeil droite ( donc sur la gauche au dessin) me parait tombant du coup je pense que si tu le releve un pti peu et que tu tente de le faire de la meme forme que celui de droite ton dessin en sortira meilleur

 

a la fin du programme tu verra grandement la différence je pense =)

 

Ps: je ne suis pas expert loin de la j'ai encore des choses a apprendre ( peu etre j'ai faux pour les yeux) mais j'essaie d'aider du mieux que je peux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien te croire :) c'est un réflexe que j'ai pas encore, mais je suis sur que ça viendra !

 

Rooh super merci pour tes conseils :D Tu as raison pour l’œil il va pas par rapport à l'autre ... je rattraperais tout ça ;)

 

Encore merci @heryloveless !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! On sent quelques bases en dessin :) C'est prometteur pour la suite, hâte de le voir fini et amélioré dans 10 semaines ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh c'est vraie, ça m'fait bien plaisir que tu dises ça :3 merci @marine-joao :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...