Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier DP sans modèle


Homagad

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

voilà voilà pour le Number one. L’idee C’était d’avoir un personnage masculin qui avance confiant vers un spot de lumière. 

Qu’en pensez vous ?

 

merci !

DCA3A80B-10BF-40D8-920B-9640D386C98A.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as déjà de bonnes notions et il y a un beau travail de couleurs lumières.

Pour ma part je n'aurais pas le choisi le format portait, encore moins le gros plan car ça ne donne aucune indication de mouvement.

Petit plus, pour lui donner un air plus confiant, relève légèrement le menton et met les épaules moins en arrière par rapport à la tête. Ton personnage est fortement éclairé par un sport, ajouter de la lumière rendra ton painting plus réaliste.

Encore bravo !

Bon lundi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, une réponse rapide ! Merci ! 🙂

C'est noté pour le mouvement.

Pour le côté confiant, je misais plus sur le mannequin blasé, désespéré et vidé, mais tellement assuré ! x)

Avec du recul, je m'aperçois que les cheveux sont complètement foirés.. Vivement dans 10 semaines so !

 

Bon lundi aussi !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est déjà vraiment pas mal

Je comprends ta pause, mais c'est vrai que pour bien comprendre ta scène sans avoir à l'expliquer, comme l'a dit anim@, un plan plus large aurait peut être mieux fonctionné (après, le format que tu as choisi a aussi ses avantages) 😃

bon courage pour la suite des cours^^

Modifié par laura_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres avis, il y a évidemment des choses à améliorer dans la compo, les proportions de la tête/visage et les cheveux, mais je trouve que ton image commence déjà à faire passer le message, j'avais compris qu'il était confiant. :)

Et de toute façon tu es là pour ça ! Pour améliorer ton talent et refaire ce painting 10x mieux à la fin. :p

RDV au chapitre 10 l'artiste ! A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce qu'on dit les autres on dirait qu'il a la tête dans les épaules. 
Si tu décales les épaules entre elles, une plus en avant une en arrière pour représenter le balancier des bras je pense que ça donnera un peu plus de mouvement et de dynamisme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...