Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP de référence - AméPalacroix


AméAmé.art

Recommended Posts

Hello !

Je viens de finir mon painting de référence ! ^^ 

Je me suis donnée à fond pour celui là ! je sais pas s'il est très représentatif xD je n'ai pas tellement l'habitude du digital painting du coup j'ai énormément galéré mais je suis assez satisfaite de moi pour 1 première reprise haha

J'ai du le finir en 2 - 3 séances environs après la 1ere j'étais, mais alors pas du tout satisfaite x_x j'ai la sensation d'en faire trop et de perdre la spontanéité de mon coup de pinceau qui à la base ne me satisfait pas. Et comme ce type d'exercice me fait surement un peu peur, j'ai tendance à décrocher et à procrastiner.

Je suis assez contente d'avoir constaté tout ça du coup car ce sera plus simple de travailler là dessus sur les prochains exos et prendre l'habitude de rester concentrée ^^

Par contre je termine avec une belle crampe aux trapèzes car je dois me contracter en dessinant avec la tablette. Des astuces pour éviter ça ? 

 

Du coup je vous poste mon image finale + un petit step by step ^^ 

Exo01.2v2_50.png

Exo01.2StepByStep.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce portrait ! Et très prometteur pour la suite. Tu as su bien le rattraper je trouve. Je suis curieux de voir le rendu que tu lui donneras au Chapitre 10. :)

Pour les trapèzes, essaie de prendre conscience que tu es tendue, et sinon fais des pauses, de petits étirements peuvent aussi aider.

A bientôt au Chapitre final, bienvenue dans le Programme.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @AmePalacroix, très cool ce painting de référence, bon process, choix de couleurs sympa, on sent que tu pars pas de rien.  

Pour te douleurs, Spartan à oublié de te partager ses somptueuses vidéos sur le sujet 😅

 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! 😁Je suis aussi curieuse de voir ce que ça va donner haha

Aussi je pensais en poster un autre que j'avais commencé et laissé un peu tomber ^^ pour voir ce que ça donnerait sur une version finale.

Merci pour la vidéo ^^ je vais regarder ça et appliquer vos conseils ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...