AméAmé.art 5,295 Posté(e) 15 juillet 2019 Hello ! Je viens de finir mon painting de référence ! ^^ Je me suis donnée à fond pour celui là ! je sais pas s'il est très représentatif xD je n'ai pas tellement l'habitude du digital painting du coup j'ai énormément galéré mais je suis assez satisfaite de moi pour 1 première reprise haha J'ai du le finir en 2 - 3 séances environs après la 1ere j'étais, mais alors pas du tout satisfaite x_x j'ai la sensation d'en faire trop et de perdre la spontanéité de mon coup de pinceau qui à la base ne me satisfait pas. Et comme ce type d'exercice me fait surement un peu peur, j'ai tendance à décrocher et à procrastiner. Je suis assez contente d'avoir constaté tout ça du coup car ce sera plus simple de travailler là dessus sur les prochains exos et prendre l'habitude de rester concentrée ^^ Par contre je termine avec une belle crampe aux trapèzes car je dois me contracter en dessinant avec la tablette. Des astuces pour éviter ça ? Du coup je vous poste mon image finale + un petit step by step ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 15 juillet 2019 Très sympa ce portrait ! Et très prometteur pour la suite. Tu as su bien le rattraper je trouve. Je suis curieux de voir le rendu que tu lui donneras au Chapitre 10. :) Pour les trapèzes, essaie de prendre conscience que tu es tendue, et sinon fais des pauses, de petits étirements peuvent aussi aider. A bientôt au Chapitre final, bienvenue dans le Programme. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 15 juillet 2019 Coucou @AmePalacroix, très cool ce painting de référence, bon process, choix de couleurs sympa, on sent que tu pars pas de rien. Pour te douleurs, Spartan à oublié de te partager ses somptueuses vidéos sur le sujet 😅 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 16 juillet 2019 Merci pour vos retours ! 😁Je suis aussi curieuse de voir ce que ça va donner haha Aussi je pensais en poster un autre que j'avais commencé et laissé un peu tomber ^^ pour voir ce que ça donnerait sur une version finale. Merci pour la vidéo ^^ je vais regarder ça et appliquer vos conseils ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts