Gludie 895 Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour à tous! Je m'appelle Elo et me présente pour la seconde fois. J'ai débuté le DP il y a un an et demi et pour des raisons personnelles, j'ai malheureusement dû mettre un stop à la formation. Mais me voici de retour!! Je n'étais pas allée bien loin dans la première partie de la formation... mais vais devoir reprendre depuis (presque) le tout début!! Avantages: j'ai aujourd'hui un ordinateur, un écran et une carte graphique bien plus compétents que l'an dernier (et un vrai bureau sur lequel m'installer 😉 ). C'est donc parti pour une réinstallation de photoshop, une petite mise à jour dans l'utilisation de ma tablette et des heures de vidéos et de pratique!! A bientôt !! Elo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,932 Posté(e) 16 juillet 2019 Et bien rebienvenue @Gludie, j’adore ton avatar Alf au passage, je suis fan de ce extraterrestre poilu. 😂 Avec ce. Nouveau setup tu vas être au top, au plaisir d’été croiser dans le programme et sur le forum. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts