MEIKA 5,890 Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour à tous, J'avais déjà commencer le programme digitalpainting.school en début 2018, malheureusement j'ai mon ordinateur qui à rendu l'âme.. du coup me revoilà un an après. j'ai décidé de repartir de zéro car j'ai absolument pas pratiquer et puis j'étais pas aller très loin donc autant recommencer. Je me suis motivée pour faire 2 paintings de référence, en espérant progresser afin d'enrichir mes créations et donner un peu de vie à tout ça 🙂. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy 910 Posté(e) 16 juillet 2019 J'aime beaucoup ton style ! Et l'univers a l'air sympa aussi . Belles illustrations , ça promet pour la suite ! On dirait que tu prépare une BD 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrysa 143 Posté(e) 16 juillet 2019 Le jeu d'ombres et de lumières sur le deuxième dessin est intéressant. Et les personnages ont chacun une expression que je trouve vraiment bien représentée. Bravo ! 1 Citer Idrysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 56 minutes, Emy a dit : J'aime beaucoup ton style ! Et l'univers a l'air sympa aussi . Belles illustrations , ça promet pour la suite ! On dirait que tu prépare une BD 🙂 merci ça me fais vraiment plaisir :), c'est une bonne idée la BD,ça me plairais bien 🙂 il y a 51 minutes, Idrysa a dit : Le jeu d'ombres et de lumières sur le deuxième dessin est intéressant. Et les personnages ont chacun une expression que je trouve vraiment bien représentée. Bravo ! merci beaucoup pour ton commentaire ^^ ça m'encourage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
menuts 1,070 Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour, On imagine bien le caractère de tes personnages, c'est réussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 38 minutes, menuts a dit : Bonjour, On imagine bien le caractère de tes personnages, c'est réussi. Bonjour, merci merci 🙂 ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,287 Posté(e) 16 juillet 2019 Hello @MEIKA. Tes deux paintings ont du style et on sent que tu as des choses à raconter. J'aime bien ta line dans le 2ème painting, elle est dynamique. J'ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin de la partie 1 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 17 juillet 2019 j'aime beaucoup! ça promet pour la suite, ton illu au chapitre 10 "risque" d'être épique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraphT 862 Posté(e) 17 juillet 2019 Pour ma part, j’aime beaucoup la composition du premier dessin, on a envie de savoir ce qui se trame dans cette crevasse, qui est le personnage, etc... J’ai hate de voir ce que tu vas pouvoir raconter avec tes dessins une fois la formation complétée ! Bon courage à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 17 juillet 2019 @bt05 @laura_ @DraphT Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'encourage et me motive pour la suite de cette formation 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 19 juillet 2019 Très bien ces deux créations ! Elles sont parfaites pour réaliser un avant/après qui sera - j'en suis sûr - aussi impressionnant que pour les autres élèves. Bosse avec régularité, fais des pauses de temps en temps si tu satures, notamment au début qui est le plus difficile psychologiquement et tu vas vite arriver au Chapitre final. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 19 juillet 2019 @Spartan de DPSchool merci beaucoup pour ces encouragements 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts