Aller au contenu

Recommended Posts

Yop voici ma première création pour ce site

Notament pour le chapitre 0 et enfin pouvoir avancé dans le programme =)

N'hésitez pas me donner des conseils des critique enfin tout ce qui peux aider =)

Merci d'avance

Pour voir plus de mes travaux je vous donne rendez vous ici

https://www.facebook.com/ArtofHeryLoveless/?fref=nfFille-araign%C3%A9e-1.jpg

bonne chance pour ton avancée dans la suite du programme ! (comme ça je dirais attention à ne pas estomper trop trop les ombres, ça fait trop ''lisse'' et ça contraste avec les contours forts de tes vollumes, ça laisse une impression étrange )

bonne chance pour ton avancée dans la suite du programme ! (comme ça je dirais attention à ne pas estomper trop trop les ombres, ça fait trop ''lisse'' et ça contraste avec les contours forts de tes volumes, ça laisse une impression étrange )

Je crois que le tord qu'on a, nous les débutant , c'est de trop vouloir des fondus nikel , propre alors que la texture apporte du caractère a un painting regarde bien de prés la plupart des painting tu verras c'est beaucoup moin lisse qu'on le crois et certain son carrément a la limite de l'impressionnisme.

Pour ton painting la peau de ton perso est bien, mais manque de coup de brush bien marqué surtout au niveau de la bouche des yeux.

Dans les tuto gratuits de spartan tu as comment réaliser un portrait a la sauce ........ ce tuto est vraiment bon mal car tu vois aussi comment remplacer tes trais d'esquisse, idem sur le tuto faire un perso en entier, après pour le voile, drap, idem .

C'est comme tou,t plus tu en fais , plus tu regardes d'autre faire (you tube c'est bien) plus tu regardes des travaux d'autre finis, et plus tu progresses.

C'est pas mal du tout !

Essai de faire le fond plus foncé, en particulier l'angler entre le sol et le fond. Les angles recoivent moins de lumière ambiante de manière générale.

Ah et aussi, la lumière se reflète sur le drap donc il y'a des zones d'ombre sur le corps qui devrait recevoir un peu de lumière. Comme le dessous des bras pas exemple ! Ca donne plus de volume.

tumblr_inline_n435fp6E6C1s8b51e.jpg

ps: normalement tu devrais pas tarder a voir tout ça dans les cours sur le site ;)

Merci @cethommefou je prend en note =)  c'est dire un impression étrange?

@etnad oui j'irais voir de plus prés des paintings =) J'ai jamais travailler ce genre de pose je ne savais pas comment attaqué les ombres de la tête j'ai pas voulu trop forcé pour évité d'avoir un rendu pire que mieux . Je compte m'attaque au tuto cette semaine . Je ne suis qu'au début de mon chemin vers la progression et tout les commentaire me motive d'avantages=) (j'ai quitté ma grotte ou je vivais solitaire avec mes peintures et pour le moment je ne regrette pas du tout  ^^)

Encore merci a vous =)

Merci @Milo oui je pense que je vais voir rapidement tout ceci mais pour le moment je suis limité au cours gratuit mais pas la suite je me ferais le programme, pour le moment je fait un peu a tatons voir ce que sa rend même si y'a encore des erreurs cela me permet de progresser en les corrigeants =) (je vais reprendre ton image pour m'en servir par la suite cela peut être fort utile je pense =) -

@Heryloveless impression étrange dans le sens comme si le tout était "évanescent" (surtout niveau drapé et visage) et que ce n’était pas solide/"reliefé", enfin désolé mes explications sont vaseuses ahaha

mais en tout cas le combo contours nets et repassés plusieurs fois + l'estompage/fondu fort des ombres et textures, ça marche moyen en général !