Aller au contenu

DP de Référence - Aurore-du-Matin


Recommended Posts

Hello !

Bon, ça faisait plusieurs années que j'avais le compte et je me suis dit qu'il serait temps que je teste le programme (vu que j'ai un peu de temps libre et que j'ai de nouveau envie d'apprendre le digital painting)

Sauf qu'entre ma tablette à recalibrer (je ne sais pas pourquoi, tout allait bien avant sur le même ordinateur !), krita, mon ordi, mon stylo qui bug-aient, et le fait que j'ai essayer de faire au moins quatre dessins différents (en m'énervant un peu plus à chaque fois, pas mon jour, vraiment), et bien disons que le dp n'est pas génial. Récemment, je faisais un peu de dessin digital (mais surtout de colorisation) de chevaux pour un jeu (mais ne les finissait jamais ou ne les postait jamais). Mais bon, je voulais sortir de ma zone de confort et faire autre chose (au bout d'un moment j'ai appris presque par cœur où mettre quoi donc c'est plutôt mécanique, et pas très représentatif de ce que sait faire sinon : c'est à dire pas grand chose XD). 

Au lieu d'un cheval c'est devenu … un dragon. Pas franchement réussi. J'ai pas arrêté d'enchaîner les problèmes dont me tromper de calque.  Au bout d'un moment j'en avais marre je ne me suis pas foulée.

En fait autant dire que mon niveau est inexistant vu que je suis incapable de faire un fond ou un paysage (alors que, paradoxalement, c'est ce que je préfère) 

Mais après, ça me fait une bonne marge de progression maintenant XD

Voilà voilà, merci d'être passé et passez une bonne journée !

 

dragon vert bleu.png

Modifié par Aurore-du-matin
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la "bouille" de ton dragon, j'attends de voir alors le paysage qui va avec au chapitre 10^^

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Laura, il a une bonne bouille. :)

Tu es au bon endroit pour apprendre, prends ton temps pour avancer, fais des pauses si tu satures. Surtout sur le Chapitre 1 qui est particulièrement long et difficile mentalement quand on n'est pas encore habitué. Par contre tu vas très vite ressentir la progression, c'est garanti. Et tu nous feras un dragon à la Game of Thrones au Chapitre final. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que ça donnera vraiment quelque chose de bien cool ! il a une bonne tête ! je suis pas une pro du DS donc je peux pas "juger" mais je suis sur que tu vas nous faire un truc top avec cette  bouille. Et les fonds c'est toujours compliqué au début, je suis dans le même cas que toi  🙂

Bonne chance 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Déjà, merci à tous, très très très en retard (j'étais pourtant sûre d'avoir répondu…)

Bon, entre temps je n'ai pas vraiment eu le temps de commencer le programme. 

J'ai largué Krita pour Photoshop (entre nous la guerre était improbable, mais la paix impossible), et j'avais regardé vite fait comment ça s'utilisait. En pratique, depuis septembre je n'ai pas vraiment eu le temps de faire du digital painting, mais j'ai simplement renoué avec le dessin, sur un petit carnet, dans les transports ou l'avion.

Cette semaine, j'ai fait ce dessin sur photoshop et je me suis dit que j'allais l'utiliser comme nouveau dessin de référence pour tenter le début du programme 1 début novembre : y'a vraiment pas photo entre les deux.

C'est le buste d'un dragon sur le site Flight Rising. Il appartient à un autre joueur qui l'a énormément (voir trop à mon goût) customisé, d'où l'accessoire peau de loup sur sa gueule et son coup. 

Je ne me suis pas trop foulée comme c'était juste pour le fun, mais il y a quand même beaucoup de progrès à faire.

Voilà, bon courage à tous =)

 

FR bamboo1996's dragon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! on sent déjà une petite progression notable 🙂

Attends de voir comme tu vas évoluer avec le Programme !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...