Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Presentation Heryloveless


Recommended Posts

Yop les Painters =)

 

Je m'appelle Mickael,mais je poste sous le nom de Heryloveless je suis de ch'nord mais ça c'est pas le plus important, Je dessine depuis tout petit même si j'ai eu des grandes pauses entre deux mais l'envie d'apprendre est bien la. Je dessine aussi bien sur papier que sur Tablette même si en ce moment je suis plus sur ma tablette.

 

 

 

Pour ceux qui ce poserais la question Hery viens juste d'une faute de frappe en disant toujours " Hey" pour dire bonjour et un R est venu taper l'incruste et je trouvé ça fun . et pour le Loveless non rien a voir avec le Manga gay , juste le Poème de Final Fantasy Crisis core.

 

Sinon pour le moment je suis obligé de faire le programme gratuit je n'ai pas encore le budget pour me payer la formation entière mais un jour OUI=) du coup je m'entraine en faisant des petits dessin =)

 

 

 

Voila A bientot =)

 

Heryloveless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @heryloveless !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue à toi @heryloveless. Tu verras que c'est quelques chapitre gratuits sont de bonne qualité et tu apprendras forcément quelque chose.

 

Sachant que tu dessines depuis tout petit, je suis aussi impatient que Oliviou de voir tes dessins.

 

@ +

La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous =) j'ai justement fait une galerie avec mon premier digital painting pour DPS school =) n'hesitez pas a aller jeter un oeil je pense que vousl e trouverez facilement en taper Heryloveless =)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...